Demande mot de passe au démarrage XP
ocea
-
maud.guyomard@sfr.fr Messages postés 7 Statut Membre -
maud.guyomard@sfr.fr Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour,
suite à divers problèmes de connections internet, je me suis retrouver à modifier la base de registre au niveau de la clé "winlogon" où j'ai fait pas mal de ménage (voire un peu trop!!).
désormais, j'ai le problème suivant, lorsque je veux démarrer windows XP, que ce soit en mode normal ou en mode sans échec, on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe alors qu'auparavant il y avait aucune demande de ce type lorsque je démarrai mon PC.
comment pourrais je résoudre ce problème qui m'empêche de démarrer windows et par conséquent de faire tout manipulation réparatrice?
merci d'avance
suite à divers problèmes de connections internet, je me suis retrouver à modifier la base de registre au niveau de la clé "winlogon" où j'ai fait pas mal de ménage (voire un peu trop!!).
désormais, j'ai le problème suivant, lorsque je veux démarrer windows XP, que ce soit en mode normal ou en mode sans échec, on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe alors qu'auparavant il y avait aucune demande de ce type lorsque je démarrai mon PC.
comment pourrais je résoudre ce problème qui m'empêche de démarrer windows et par conséquent de faire tout manipulation réparatrice?
merci d'avance
A voir également:
- Demande mot de passe au démarrage XP
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
si tu n'avais pas de mot de passe avant, il ne t'en a pas cree un.
soit sur du nom d'utilisateur que tu mets et presse ok sans mot de passe.
si il ne veut pas, tu peux, grace au cd de windows faire une reparation ou formater ton pc...
soit sur du nom d'utilisateur que tu mets et presse ok sans mot de passe.
si il ne veut pas, tu peux, grace au cd de windows faire une reparation ou formater ton pc...
bobo
j'ai le meme probleme ca saire a rien de reformater puisque ça revient au même
maud.guyomard@sfr.fr
Messages postés
7
Statut
Membre
>
bobo
hier j'ai le vendeur qui ma dit kil allait le reformater
maud.guyomard@sfr.fr
Messages postés