Ma boîte est remplie de messages en anglais(failure)comment faire pour m'en déba

Fermé
anonyme - 4 juin 2009 à 10:36
 serge5467 - 28 sept. 2011 à 18:22
ma boîte est remplie de messages en anglais(failure)comment faire pour m'en débarrasser merci
A voir également:

16 réponses

moi je les coche et je les mets dans indesirable donc des que des messages se presentent avec ces expediteurs ca va directement dans indesirables
0
ok,le problème c'est que tu dois regarder quand même ce qu'il y a dans tes indésirables car parfois un mail avec une pièce jointe passe dans les indésirables
0
Pour Claude, il se peut également que ce soient des mails de type "Phishing" simulant un échec d'envoi de la part de l'utilisateur.. En renseignant certains champs (saisir votre login, votre mot de passe" et ensuite valider, on envoie tout simplement ses identifiant et mot de passe à l'expéditeur malveillant. Cela se pratique beaucoup dans le vol d'informations concernant les données bancaires. surtout ne jamais répondre et mettre tous ces messages à la poubelle. Autre possibilité, l'utilisateur a envoyé lui-même des courriers légitimes mais s'est trompé dans l'adresse elctronique du ou de ses correspondants (dans ce cas lê, le nom du domaine est quant à lui exact) - il faut vérifier dans ce cas la partie de l'adresse qui se situe avant le @ C-AM
0
FAITES COMME CORINNE RANNOUX
0
Pareil de claude. Surement boite mail pirater. Donc, un bon coup d'antivirus si vous utilisez un logiciel de récupération de mail. Par contre, inutile de changer de boite mail, il suffit de changer son mot de passes, et la question de récupérartion de mot de passe. Ceci arrive souvent quand on va sur certain site pour soit disant voir qui nous a bloqué sur msn... Jamais rentrer son mot de passe sur aucunes pages web.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si une boite email a été piratée, je ne vois pas l'utilité d'un antivirus comme beaucoup semble le croire. C-A M
0
bonjour il y a pas 36 solutions il suffit d installer un anti espion sur la machine et tout devrait rentrer dans l ordre. pour ma part j utilise spybot search & destroy.
0
Moi aussi ça m'étais arrivé c'était hallucinant j'en recevais des centaines par jour de mailer daemon, j'ai fini par l'abandonné, c'était une boîte que j'avais ouvert par téléphone mobile chez orange, qui m'ont donné aucune solution. J'étais trop dégouté c'était insupportable mon portable sonnait toutes les minutes et même la nuit, c'était vraiment affreux, faut lutter contre ce genre de choses.
0
Moi aussi ça m'étais arrivé c'était hallucinant j'en recevais des centaines par jour de mailer daemon, j'ai fini par l'abandonné, c'était une boîte que j'avais ouvert par téléphone mobile chez orange, qui m'ont donné aucune solution. J'étais trop dégouté c'était insupportable mon portable sonnait toutes les minutes et même la nuit, c'était vraiment affreux! Faut lutter contre ce genre de choses. Mais je veux bien avoir des solutions aussi à ce problèmes et pouvoir la récupérer peut-être un jour. Comme je n'avais pas internet je n'avais aucun moyen d'essayer de le régler.
0
Lorsque j'étais chez "Libertysurf / Tiscali / Alice" durant neuf ans, j'avais le même souci que Stéphanie Bravo... Plusieurs centaines par jour vers la fin de mon abonnement chez ce FAI... Mais à la différence de Stéphanie, qui est chez Orange (d'où l'inconvénient !) c'est hallucinant que son portable sonne!) vous auriez dû décocher la case "Me prévenir par tél si un mail arrive" sur votre "Compte Orange" !!! Il fallait y penser au début, car une fois que le mal est fait, il est fait!... Depuis que je suis chez un autre FAI, plus aucun mail indésirable, pas un seul ! D'enblée, dès qu'on s'abonne chez un FAI, prendre de bonnesd résolutions: - crée au-moins trois boites mails, chez le même FAI ou chez des fournisseurs gratis de boites mails, style Google mail, Laposte, Yahoo, hotmail, etc... Une boite "administrative" (CAF, impôts, anpe, CPAM, etc), une 2e boite "privé, famille et amis", et enfin là ça devient intéressant: une 3e boite "commercial" ou junke mail (poubelle-mail). Dans cette boite commerciale, arriveront tous les mails des e-marchands, des inscriptions sur des sites, les gens auxquels vous ne faites pas confiance, etc... - dites à vos amis (prenez-leur la tête s'il le faut !!!) de ne pas donner à personne!!!!! votre adresse mail !!! triez vos "amis" à qui vous donnez votre mail, comme s'il s'étaient des VIP. Lorsque vous rencontrez virtuellement pour la 1ère fois des personnes sur le net (Copains davant, Facebook, MSN, etc) ne croyez pas que ce sont "vos amis" dès le départ !!! Feriez-vous pareil dans la vraie vie? Prêteriez-vous vos clés d'appart au premier venu??? Ahh ben non !!! Alors !!! Donc donnez-leur le mail "commeercial" car il y en a toujours une brochettes de nazes à vous envoyer des blagounettes douteuses provenant de sites douteux, des fameux forwards, des fameux "chaînes de l'amitié à renvoyer à 10 de vos amis" ! Mais oui, mais oui: c'est le meilleur moyen de faire du spam et de se choper des virus!!! Moi je ne donne mes adresses mail que si je suis à 100000 % sûr que la confiance règne! Comme si mes adresses mails étaient des secrets d'état ! Et ça marche !: aucun spam, aucun junk mail, aucun mail non connu, y compris dans ma boite commerciale!
0
La bonne réponse est celle de J.P. MANAUD, voir quelques réponses plus haut ... Bonne continuation.
0
d'accord avc jp Manaud ce sont surtout des mails qui n'arrivent pas a destination pour des raisons diverses, rien a voir avc les fai ou meme une absence d' AV
0
j'ouvre ma boite a lettre sans me connecter et je suprime, oui mais avec vista peut on accéder a la boite de cette façon.....
0
Bonjour Change d'adresse email et evite de t'inscrire avec n'importe où sur le net lis le rapport de failule que tu reçois et verifie que ce n'est pas toi qui a envoyé ces mails à une mauvaise adresse
0
J'utilise un anti-spam (spamfighter) qui dans sa version payante permet de filtrer les langues; la version gratuite ne le permet pas.
0
la version gratuite de spamfighter suffit largement
0
merci à tous de vos réponses ,j'ai pu me débarasser de ces messages .. bonne journée àtous
0