[VBA Excel] Labels dynamiques ??

Fermé
ben7777 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 19 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 27 juil. 2006 à 12:14
niny@ Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 18 mars 2008 à 15:56
Alors là j'ai beau cherché je trouve pas !
Je fais une recherche par nom dans ma table Excel et je voudrais que pour le nom recherché, les valeurs des cellules adjacentes (les autres colonnes en fait) soient copiées dans les labels de mon userforms. Mais comme il y a plusieurs lignes avec le meme nom, je voudrais générer des lignes de labels automatiques qui s'ajoutent en fonction du nombre de lignes trouvées dans excel.

J'arrive vraiment pas à mettre des indices à mes labels pour les rendres dynamiques en les masquant, en faisant des boucles, etc .

Est -ce possible ? Avez vous une idée ??

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

niny@ Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
18 mars 2008 à 15:55
bonjour,

j'ai une question à propos des noms des labels dynamique :

je créer mes labels dynamiquement, mon problème est que ceux ci doivent recevoir un "id" venant d'une requête faite sur un autre userform et que je ne sais pas comment faire pour récupérer cet "id" dans le bouton créé dans le premier userform.

cet "id" doit devenir son .caption, mais le fait que ce soit sur un autre userform cela me pose des problème de variables.

est ce que quelqu'un aurait un truc à me proposer ?

merci beaucoup
0
niny@ Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
18 mars 2008 à 15:56
je me suis trompée dsl !
0