World of warcraft

anonyme -  
 anonyme -
y a t-il de grands fan de WOW par ici?
A voir également:

9 réponses

anonyme

cool mais tu es de la horde!!!!!!!!!!!!! berk!!!!!!!!!!!!! comment on fait pour te contacter
0
anonyme

yep!
idem, grand fan de WoW! un peu plus de 2ans de jeu et 5 persos 70 ally sur Eitrigg
0
anonyme

Moi aussi fan de wow
Un demo 70 1er perso spé destru..sur Medihv
plein de ptit reroll aussi j'essaye de les monter mais j'ai du mal a trouver LE perso qui m'conviens ^^
0
anonyme

mes persos sont sur uldaman, et je n'ai pas eu de mal à m'attacher à ma gnominette démo, et ma belle voleuse
tu as vraiment tout essayé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

euh bah écoute ui aussi bien en alliance que dans la horde tte les classes et rien de super passionnant ont ma conseiller les chassou dernièrement comme j'avais pas encore test en alliance je mis suis mise il est lvl 17 j'attends de voir si sa m'plait ^^
0
anonyme

peut-être est ce le jeu que tu ne trouve pas aussi passionnant dans ce cas, les chassous oui c'est assez simple à monter il parait
0
anonyme

Ouep je te confirme le chassou c'est easy a monter et c'est fun a jouer aussi bien en pve qu en pvp ( j ai un hunt 70 BM) j adore ce jeu et j aime monter des perso differents afin de savoir comment on peut reagir en raid / instance. Apres tout depend de ton game play preferé ;)
0
anonyme

je suis moi aussi un fan de WOW c'est un jeu génial et je joue aussi sur uldaman
0
anonyme

kikou

Je joue a Wow depuis 2 ans j'ai 4 lvl 70 h2 sur eitrigg . J'ai 40 ans et mon mari touve que j'y passe bcp trop de temps :) Bon jeu a toi avec Wrath of the Lich King
0