Pourquoi sony va droit dans le mur?

anonyme -  
 anonyme -
copiage de wiimote, psp portage ps2 aucune evolution ps3etc......
A voir également:

2 réponses

anonyme

Perso j'avais la XBOX 360, lorsque la PS3 est sorti je l'ai acheté car il devais sortir GTA4 et GT5 et au final GTA4 est sorti avec un jour d'avance sur XBOX et GT5 n'est toujour pas sorti. Ensuite je pense que cette console est trop cher par rapport à ce qu'elle offre. Les jeux sorte très difficilement. SONY a voulu s'attaquer à microsoft en offrant un réseau gratuit, mais à cçoté de ça les accessoires sont cher, et que le petit BILLGATE est bien plus avancé sur ce terrain. La XBOX a les même caractéristique qu'un PC sauf que c'est uniquement pour le jeux. Mais on peut quand même la relier au PC pour le pertage des donnée (musique/film/photo).
D'une manière générale SONY se fait distancer de partout TV/ HIFI/ AUTORADIO.
0
anonyme

C'est cher, moche, sans exclusivité de jeux ou presque, très fragile, le SAV est quasi inexistant dans certains endroits (chez moi par exemple), leur matériel perd en fiabilité depuis les années 2000 et ils ne sont plus dirigés que par des incapables. A titre d'exemple, la PS3 a une architecture de programmation si complexe que bcp de développeurs ont décidé de ne plus sortir de jeux dessus vu le manque de rentabilité que ça engendre. De plus lorsque la première version avait été lancée en production, le boitier s'est avéré trop petit pour le contenu, suite à un défaut de communication entre le service design et le service ingénierie, ça en dit long sur le sérieux de l'entreprise...
0