A voir également:
- Existe-t-il un traducteur de langue (français-anglais) utilisable sur internet e
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Traducteur anglais francais - Télécharger - Traduction
- Traducteur créole guadeloupéen - Forum traduction
- Traducteur photo gratuit - Guide
- Formule de politesse mail anglais - Guide
6 réponses
bonsoir rené.
pour traduire tranquillement l'anglais-francais ou vis-versa ou autre langue. je conseille yahoo toolbar pour I E / firofox /lunux (navigateurs)et tu auras la traduction en permanence avec cette barre qui cache d'autre fonction.
gilbert.
je prefère de loin la toolbar google à celle de yahoo...!
quelques traces suspectes de spyware et autres cochonneries avec les produits yahoo.
enfin,c'est juste un avis:p
Perso, je préfère "m'embêter" à me connecter à la page web de Google et aller dans "Traduction" plutôt que d'installer une toolbar. Bon, c'est vrai que je traduis rarement du texte, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de mettre une toolbar; d'une ça bouffe de la place à l'écran, de deux ça bouffe des ressources système, et de trois ça duplique certaines fonctions du navigateur lui-même. Je connais quelqu'un qui en cumule 4, je vous explique pas les ralentissements du navigateur. Et pour ce qui est du côté spyware, vu que Google est le roi de la pub, je ne serais pas étonné que la toolbar Google en ait aussi un tout comme celle de Yahoo.
Sur le texte en anglais clic gauche de haut en bas ,tout est surligné bleu,ensuite clic droit ,traduire avec LIVE SEACH..Voilà ta lecture en français.Super simple !! J"espère que ça va marcher pour toi. Martine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne idée, Martine, je n'y avais même pas pensé! Le seul hic, c'est que ça ne fonctionne qu'avec Internet explorer 8. La fonction "Traduire avec Live search" (ou "Traduire avec Bing" sous Windows 7) est en fait un composant additionnel de IE8 appelé accélérateur. Les accélérateurs n'existent pas dans les version antérieures de IE et dans les navigateurs concurrents (Firefox, Opéra, Chrome, etc...). Si René ne navigue pas sous IE8, ta solution est inutilisable, mais c'est tout de même une bonne idée.