Comment installer ma Livebox ?

Fermé
anonyme - 27 mai 2010 à 17:44
 anonyme - 22 déc. 2010 à 18:39
Je viens de passer en offre orange internet +tel, j' ai une livebox 2, avant j'avais orange avec modem sagem.Faut-il que je desinstalle ma configuration actuelle pour installer la livebox et comment je m'y prends pour faire simple(à savoir je n'est pas une grande capacité et je rame souvent MERCI

2 réponses

j'ai eu le même problème. J'ai désintallé mon modem. Puis j'ai inserré le disque d'installation de la livebox. Suivre les indications. ATTENTION bien respecter les branchements.
0
Bonjour Si la box est syncro (@) clignote orange , dans internet explorer (ou firefox ou autre) tu tape 192.168.1.1 directement dans la barre d'adresse du navigateur. - tu tapes admin et admin en identifiant et mot de passe (en minuscule) - tu entre ton identifiant de connection et ton mot de passe fournit par courrier avec orange - c'est possible qu'il y ai encore autre chose à entrer mais c'est dans le courrier - @ sur ta box va passer vert et arréter de clignoter - ton pc sera donc connecté à internet - dans un délai de 36h tu aura le voyant tel qui s'allumera si tu as le téléphone illimité ((PAS BESOIN DE CD D'INSTALLATION) Cordialement
0