[disque dur miniature] marche plus!!
vttiste64
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vttiste64 Messages postés 2 Statut Membre -
vttiste64 Messages postés 2 Statut Membre -
salut tout le monde!
J`ai un petit probleme avec un lecteurmp3 (archos gmini 220). En effet, mon lecteur refuse de demarrer, m`affichant "impossible de lire a partir du disque dur, donnes erronees" ou quelque chose du style. Or je dois absolument recuperer les donnes dessus (2 mois de photos de vacances en Inde...) et le SAV Archos me demande 220 eur pour reparation+sauvegarde des donnees les salauds !
Je voulais donc savoir si il etait possible de le brancher en disque esclave sur un pc pour recuperer les donnees? Le probleme est que ce disque dur est plus petit que la normale et le branchement est donc impossible via les nappes classiques…
merci d`avance,
romain, un decu d`archos
J`ai un petit probleme avec un lecteurmp3 (archos gmini 220). En effet, mon lecteur refuse de demarrer, m`affichant "impossible de lire a partir du disque dur, donnes erronees" ou quelque chose du style. Or je dois absolument recuperer les donnes dessus (2 mois de photos de vacances en Inde...) et le SAV Archos me demande 220 eur pour reparation+sauvegarde des donnees les salauds !
Je voulais donc savoir si il etait possible de le brancher en disque esclave sur un pc pour recuperer les donnees? Le probleme est que ce disque dur est plus petit que la normale et le branchement est donc impossible via les nappes classiques…
merci d`avance,
romain, un decu d`archos
A voir également:
- [disque dur miniature] marche plus!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
le probleme est que ce disque dur est encore plus petit qu`un dur de portable, du coup les broches sont pas de la meme dimension...
mais a mon avis il me faut bien un adaptateur comme tu me montre, mais en plus petit.
merci encore,
romain
PS: mon disque dur est un 1,8" de 20go
j`ai trouve ca sur internet