Les fichiers de données
Kerho 8
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Kerho 8 Messages postés 7 Statut Membre -
Kerho 8 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Pas terrible en informatique (66 printemps), je ne suis même pas certain d'être à la bonne rubrique, le bon post ?.
Voici mon problème :
Sur l'ordinateur, j'ai 2 disques durs C et F, le disque F me sert à stocker mes photos, il fait 272 G, et est plein à 211 G, non pas par mes photos mais surtout par 110 G de sauvegarde de fichiers de données.
Comme j'ignore ce que contiennent ces fichiers de données, j'hésite à les éliminer.
Ma question est : Comment accéder (ouvrir ?) ces fichiers afin d'éliminer ce qui ne m'intéresse pas.
Un grand merci pour votre réponse.
Kerho
Pas terrible en informatique (66 printemps), je ne suis même pas certain d'être à la bonne rubrique, le bon post ?.
Voici mon problème :
Sur l'ordinateur, j'ai 2 disques durs C et F, le disque F me sert à stocker mes photos, il fait 272 G, et est plein à 211 G, non pas par mes photos mais surtout par 110 G de sauvegarde de fichiers de données.
Comme j'ignore ce que contiennent ces fichiers de données, j'hésite à les éliminer.
Ma question est : Comment accéder (ouvrir ?) ces fichiers afin d'éliminer ce qui ne m'intéresse pas.
Un grand merci pour votre réponse.
Kerho
A voir également:
- Les fichiers de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
4 réponses
les fichiers de sauvegarde sont généralement fait par UN logiciel, lequel ??
une indication du nom et extension donnerait une idée pour savoir (extension = .doc ou .xls par exemple )
une indication du nom et extension donnerait une idée pour savoir (extension = .doc ou .xls par exemple )
Merci pour la réponse,
Je vais essayer de trouver ça, "les fichiers de sauvegarde" et" les fichiers de restauration", s'agit il de la même chose ou de 2 choses différentes.
Je vais essayer de trouver ça, "les fichiers de sauvegarde" et" les fichiers de restauration", s'agit il de la même chose ou de 2 choses différentes.
Bon c'est bien de fichiers de sauvegarde qu'il est question.
Voici comment je les trouve :
"Propriétés du disque local F"
dans "outils"
dans "sauvegarder maintenant"
dans "gérer l'espace"
dans "afficher les sauvegardes"
Période de sauvegarde : environ une année et demi.
Je ne trouve ni trace de logiciel, ni trace d'extension, certainement parce que je ne cherche pas au bon endroit
Voici comment je les trouve :
"Propriétés du disque local F"
dans "outils"
dans "sauvegarder maintenant"
dans "gérer l'espace"
dans "afficher les sauvegardes"
Période de sauvegarde : environ une année et demi.
Je ne trouve ni trace de logiciel, ni trace d'extension, certainement parce que je ne cherche pas au bon endroit