Problème de ponctuation
lilith1602
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon clavier. Je ne sais pas pourquoi, d'un coup, je n'arrive plus à ajouter des ponctuations aux lettres. Je m'explique: par exemple, je veux écire le mot "meme", je n'arrive pas à mettre l'accent circonflexe sur le "e". J'ai beau appuyer sur la bonne touche avant de taper mon "e", l'accent circonflexe ne s'affiche pas. J'ai le meme problème avec tous ce genre de ponctuation (tremat, accents, ...) et j'ai beau chercher pourquoi, je ne trouve pas la solution.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
J'ai un soucis avec mon clavier. Je ne sais pas pourquoi, d'un coup, je n'arrive plus à ajouter des ponctuations aux lettres. Je m'explique: par exemple, je veux écire le mot "meme", je n'arrive pas à mettre l'accent circonflexe sur le "e". J'ai beau appuyer sur la bonne touche avant de taper mon "e", l'accent circonflexe ne s'affiche pas. J'ai le meme problème avec tous ce genre de ponctuation (tremat, accents, ...) et j'ai beau chercher pourquoi, je ne trouve pas la solution.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
18 réponses
excuse moi reprenons ouvre un doc word et tape la touche qui est devan la lettre p puis o pour voir ce que ca donne sinon ca donne ca( ô)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde dans la barre de notification juste a droite en bas si le clavier n est pas passer en anglais sur EN car ca doit etre sur FR
quand tu tapes la lettre A c'est bien un A qui s'affiche ?
et si tu appui deux fois d'affilé sur l'accent circonflexe s'affiche-t-il ?
et si tu appui deux fois d'affilé sur l'accent circonflexe s'affiche-t-il ?
Sous windows 7 il faut contrôler que tu n'a pas basculer sur une autre langue.
Panneau de configuration -> Region et langue, aller dans l'onglet Claviers et Langue.
Il existe l'équivalent pour toutes les autres versions de windows.
Panneau de configuration -> Region et langue, aller dans l'onglet Claviers et Langue.
Il existe l'équivalent pour toutes les autres versions de windows.
C'est bien un A qui s'affiche lorsque j'appuie sur la touche A.
Si j'appuie deux fois sur l'accent circonflexe, il s'affiche bien deux fois, mais pas moyen de mettre le moindre accent sur une lettre...
J'ai bien vérifié dans le panneau de configuration, le clavier est bien en Français (France).
Si j'appuie deux fois sur l'accent circonflexe, il s'affiche bien deux fois, mais pas moyen de mettre le moindre accent sur une lettre...
J'ai bien vérifié dans le panneau de configuration, le clavier est bien en Français (France).
Alors ça c'est vraiment étrange...
Je suppose que tu as déjà essayé un redémarrage du PC ?
Qu'elle est la marque du PC ? c'est un portable ou un fixe ?
Je suppose que tu as déjà essayé un redémarrage du PC ?
Qu'elle est la marque du PC ? c'est un portable ou un fixe ?
Oui, ça fait un moment que le soucis persiste, donc l'ordinateur a été éteint pas mal de fois depuis.
C'est un ordinateur Aspire de la marque Acer, un portable.
C'est un ordinateur Aspire de la marque Acer, un portable.
Euuuh je viens d'essayer, et je comprend encore moins... En fait, je viens de me rendre compte que j'arrive à faire l'accent circonflexe sur la lettre à condition de maintenir la touche ctrl enfoncée lorsque j'appuie sur la touche de l'accent circonflexe (ce qui n'est pas très logique)... Par contre, j'arrive toujours pas à faire le tremat pour le coup!
Bonjour
Tu es peut-être victime du virus qui concerne l'accent circonflexe
https://www.google.fr/search?q=accent+circonflexe+virus&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
As-tu fait un scan avec ton antivirus ?
Tu es peut-être victime du virus qui concerne l'accent circonflexe
https://www.google.fr/search?q=accent+circonflexe+virus&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
As-tu fait un scan avec ton antivirus ?
Je scanne régulièrement mon pc, mais je n'avais rien trouvé me semble-t-il. J'ai pourtant un assez bon anti virus (avast).
Je viens de faire un scann avec l'anti-malware que j'ai trouvé sur l'un des sujets dans le lien, j'ai mis en quarantaine les fichiers infectés, et tout refonctionne!
Merci pour l'aide, je n'avais vraiment pas pensé que ça pourrait être causé par un virus!
Je viens de faire un scann avec l'anti-malware que j'ai trouvé sur l'un des sujets dans le lien, j'ai mis en quarantaine les fichiers infectés, et tout refonctionne!
Merci pour l'aide, je n'avais vraiment pas pensé que ça pourrait être causé par un virus!