Pb outloock express
niepce
-
niepce -
niepce -
Bonjour,
depuis 2 jours je ne peux plus envoyer de mail avec outloock express 6, la réception se fait parfaitement mais à chaque fois que je veux expédier un mail le message suivant apparait : "msimn.exe a rencontré un problème et doit fermé"
je ne trouve nul part dans les forums de type de soucis, quelqu'un peut-il m'aider, merci par avance
depuis 2 jours je ne peux plus envoyer de mail avec outloock express 6, la réception se fait parfaitement mais à chaque fois que je veux expédier un mail le message suivant apparait : "msimn.exe a rencontré un problème et doit fermé"
je ne trouve nul part dans les forums de type de soucis, quelqu'un peut-il m'aider, merci par avance
A voir également:
- Pb outloock express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
....as-tu vérifié la taille de ton compte? Il a peut-être atteint une taille supérieure
à celle qu'il peut gérer....d'où le plantage.!!!
@+
pasthou
à celle qu'il peut gérer....d'où le plantage.!!!
@+
pasthou
niepce
merci pasthou, je suis un peu nul dans ce domaine, je vérifie cela comment ?
..pour cela, il faut que tu ailles dans le dossier de stockage d'OE qui se trouve à cette adresse :
C:\Documents and Settings\TON COMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
et tu fais un click droit sur le dossier Outlook Express>>Propriété
et tu me donnes sa taille..,
@+
pasthou
C:\Documents and Settings\TON COMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
et tu fais un click droit sur le dossier Outlook Express>>Propriété
et tu me donnes sa taille..,
@+
pasthou
...ça me parait peu..!!!....tu es sur de ton coup? Il s'agit bien du dossier "Outlook Express"...?
Si oui, ce que tu peux faire, dans le dossier de stockage, est de renommer le fichier folders.dbx en folders.old et de relancer Outlook express...
@+
pasthou
Si oui, ce que tu peux faire, dans le dossier de stockage, est de renommer le fichier folders.dbx en folders.old et de relancer Outlook express...
@+
pasthou
essaye ce logiciel :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm
attention, ce logiciel est TRES puissant
au point qu'il n'est pas rare qu'il casse autre chose (generalement internet explorer) en réparant outlook express
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm
attention, ce logiciel est TRES puissant
au point qu'il n'est pas rare qu'il casse autre chose (generalement internet explorer) en réparant outlook express
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question