Absence de tonalité telephone fixe

cridalon Messages postés 187 Statut Membre -  
cridalon Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis chez sfr.Depuis 48 h je n'ai pas de tonalité.Tout le reste fonctionne bien avec la neuf box.J'ai eu ce matin avec le chat une personne qui m'a dit que cela venait du cordon d'alimentation.Quelqu'un peut il m'expliquer comment il se branche.La neuf box peut elle être elle aussi défectueuse si tout le reste fonctionne.Merci

A voir également:

3 réponses

Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Hello,

Si la livebox fonctionne et que tu accèdes à internet, alors la ligne fonctionne, et la box aussi. Le problème vient du téléphone : vérifie déjà tous les raccordements ; si possible branche un 2e téléphone à la place pour tester.

Tiens nous au courant.
0
cridalon Messages postés 187 Statut Membre 7

Malheureusement je n'ai pas un 2eme téléphone mais ceux que j'ai installes datent de 3 mois environ.On m'a dit aussi de prendre le cordon d'alimentation du décodeur TV .J'ai essayé mais c'est pareil Est ce que ce serait le cordon qui raccorde le tel sur la box?
0
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Bah vu ce que tu as tenté, c'est ça ou le téléphone en lui-même !
0
cridalon Messages postés 187 Statut Membre 7

Je viens a nouveau de brancher le cordon d'alimentation du décodeur .Cette fois ça marche cela a mis un temps assez long pour reinitialiser la box.J'attends donc le bloc que l'on va m'envoyer et je me passerai de décodeur TV pendant qque temps .J'ai la télé par l'antenne collective ce n'est pas grave
0