Copier sur excel une liste outlook

Tommy -  
Mytå Messages postés 4246 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je dois copier sur un fichier excel une liste de distriubtion que j'ai sur Outlook. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le faire ?
Merci


A voir également:

1 réponse

Mytå Messages postés 4246 Statut Contributeur 954
 
Salut le forum

Pour importer des contacts Outlook vers Excel

1. Démarrez Outlook.
2. Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et exporter.
3. Cliquez sur Exporter vers un fichier, puis sur Suivant.
4. Dans la zone Créer un fichier de type, cliquez sur Microsoft Excel, puis sur Suivant.
5. Dans la zone Sélectionner le dossier à exporter de, cliquez sur Contacts, puis sur Suivant.
6. Tapez un nom pour le fichier, puis cliquez sur Suivant et sur Terminer.
7. Dans Excel, ouvrez le fichier que vous avez créé dans l'étape précédente.

Mytå
0