S.V.P AIDER MOI J'AI BESOIN D'UNE REPONSE!!!

calex4434 Messages postés 3 Statut Membre -  
calex4434 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, mon probleme vien de mon portable mini HP... J'ai attarper un virus qui a fait buguer mon portable et depuis ce temps, mon windows ne veut plus partir!! Ça me marque un message, This product is covered by one or more of the following patents : US5, 307, 459..... ect.. J'ai chercher partout dans les forum qui parlait de mon probleme.. jai pas mal lut et jai eu quelques reponse.... alors je suis aller patenter dans mon BIOS et jai pas mal suivit tout ce que javais pu comprendre..... mais toujours rien mon windows ne veut plus partir je n'ai plus de message qui me dit quoi que ce soit mais jai une petite barre blanche qui cligniote et rien ne se passe...(windows ne part toujours pas) peut mais par contre.. je peut toujours aller dans le mode HP de mon laptop je ne sais pas si cela signifie quelque chose...mais bref.. je ne peut rien faire a part regarder mes message sur facebook c'est nul!!

S.V.P quelqu'un j'ai besoin d'une reponse!!! aidez moi je vous en supplit sa fait meme pas 1 an que jai mon ordinateur elle est neuve jaimerais tellemet avoir une vraie reponse pour pouvoir resoudre mon probleme!!! MERCI EN AVANCE!!

2 réponses

ali-marv Messages postés 942 Statut Membre 109

bonsoir as tu le cd de reinstallation ?
0
calex4434 Messages postés 3 Statut Membre

Non quand j'ai acheter mon laptop, le windows venait avec.. C'est un mini HP alors je n'ai pas de lecteur cd
0