Probleme carte graphique non détectable !!!
kevmus
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kevmus Messages postés 13 Statut Membre -
kevmus Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Ma carte graphique a un probleme avant elle marchait super bien je jouait souvent a Maplestory jusqu'à ce que mon frère mette un virus sur l'ordi alors on a du formater l'ordi... et depuis ce temps TOUT les jeux que j'essaye de faire comme maplestory il y a un problème de carte graphique j'ai recherché sur internet et voila ce que j'ai vu partout '' il faut mettre ta carte graphique a 60Hertz'' j'ai essayé mais je sais pas comment changer et mon ordi reste a 1Hertz j'ai téléchargé EVEREST et il y a que ça comme info
Nom du pilote DirectDraw : display
Description du pilote DirectDraw: pilote d'affichage principal
Pilote matériel: vga.dll
Je pense qu'on a mal installé la carte mais SVP aidez moi
Ma carte graphique a un probleme avant elle marchait super bien je jouait souvent a Maplestory jusqu'à ce que mon frère mette un virus sur l'ordi alors on a du formater l'ordi... et depuis ce temps TOUT les jeux que j'essaye de faire comme maplestory il y a un problème de carte graphique j'ai recherché sur internet et voila ce que j'ai vu partout '' il faut mettre ta carte graphique a 60Hertz'' j'ai essayé mais je sais pas comment changer et mon ordi reste a 1Hertz j'ai téléchargé EVEREST et il y a que ça comme info
Nom du pilote DirectDraw : display
Description du pilote DirectDraw: pilote d'affichage principal
Pilote matériel: vga.dll
Je pense qu'on a mal installé la carte mais SVP aidez moi
A voir également:
- Probleme carte graphique non détectable !!!
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non detecté - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique