Problème d'utilisation de MemTest pour Vista

antho74 -  
maggoo2011 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

Je pense avoir un problème au niveau de ma RAM, voila ma mémoire vive et de 4GO se qui est largement suffisant, au début mon ordi marchait parfaitement, je pouvais lancer n'importe quel logiciel, jouer à n'importe quel jeux.. rien d'anormal, mais maintenant des que je lance un jeux, mon ordi retourne sur Windows, ou REDÉMARRE carrément!, j'ai aussi remarqué que certain logiciel poussait la RAM au max se qui causait des gros bugs..

J'ai donc installer MemTest, mais voila je n'arrive pas à m'en servir,
j'ai suivit se tutaux http://www.youtube.com/watch?v=Sk5kAB1soxA&feature=related mais rein à faire, a chaque fois mon ordi redémarre sans lancer MemTest! j'utilise pourtant des cd R et RW. J'ai donc essayé de lancer le programme à la racine
http://img90.imageshack.us/img90/4337/memtestt.jpg
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

maggoo2011 Messages postés 28 Statut Membre 1

Bonjour, description de la configuration ne serait tres utile, merci.
0
antho74

ok

-Processeur: Pentium Dual-core 2.50GHZ
-4GO de mémoire vive
-System d'exploitation 32 bits
-carte graphique: Nvidia GT120 1GO dédiée

voila.
0

Bonsoir, capacite du dique, system XP 32 ou windows 7 32. Memoire ECC ou non et frequence processeur fsb et fsb des barettes.
0
antho74

Disque dure de 1 To et j'utilise un System Windows Vista 32...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Memoire ECC ou non et frequence processeur fsb et fsb des barettes.
0

Ok, creation d' un disque de reparation sur vista existe t' il , antivirus installé et anti spyware. Aller sue C: puis propriete, puis outils, verifier maintenat, puis cocher la deuxieme case, puis demarre, et redemarre le pc. Une vrification du dsque va etre ecffectuer laisse faire le processus. Durée environ 3 ou 4 heures sa repare les secteur du disque et les fichiers, cluster et autre.
0