Fissure écran toshiba

Pierrus -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai reçu un pc toshiba satelite l755 il y a 1 semaine et demi et là aujourd'hui énorme problème, j'ai fais tombé malencontreusement une tour eiffel miniature sur l'écran et cela a provoqué une fissure de 1 cm sur l'écran qui se ressent au passage du doigt.

Je suis vraiment dégoûté quoi, car je n'ai pas pris l'assurance casse/vol en achetant le pc sur cdiscount. Donc pensez-vous que juste avec la garantie normale il me réparerait cela ?

Merci :s
A voir également:

4 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/generic/garantie_bris_ecran/banner_id/footerlnk-brisecran/
je ne suis pas sur que cela s'applique a ce genre de cas , mais ça en a tout l'air .
contacte les et tiens nous au courant .
0
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Ce serait valable que pour les Satellite Pro d'après ce que je vois...
0
Pierrus

"La garantie bris d'écran est proposée sur l'ensemble de les gammes PC Portables professionnels Satellite Pro, Tecra et Portégé."

Apparement, cela s'applique juste sur les modéles professionnels, et je n'en fais pas parti... :'(

Mais sinon, ils vendent des assurances que l'on peut acheter 30 jours après l'achat du pc. Vu que le mien n'a que 1 semaine et demi, croyez vous que ça marcherai si j'achète cette assurance :

http://www.toshiba.fr/pc/eselling/services.asp?buy=1&productnumber=SER1C2

Et je doute de la légalité vu que mon écran est déjà fissuré quoi :s
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

harff oui je n'avais pas vu la restriction sur les modeles hors series pro..
ssinon si tu peux souscrire une assurance alors n'hesite pas ! mais patiente un peu entre le jour ou tu souscris et le jour ou tu demande le changement de la dalle :)
je doute qu'ils expertisent les pc avant la souscription donc aucun soucis.
sinon l'assurance responsabilité civile( incluse par exemple dans l'assurance habitation ) peut servir aussi . mais la les delais peuvent etre trééééééééés longs.
0
Pierrus

J'ai donc acheté l'assurance tranquillis casse 1 an sur le site toshiba.

Mais je me pose une question, devrais-je envoyer le pc au distributeur (cdiscount) ou au constructeur (toshiba) pour réparer ?

Merci.
0

la garantie étant vendue par toshiba il est fort probable que tout se passe avec toshiba.
lors de ta demande auprès de toshiba ils t'indiqueront la démarche a suivre de toutes manières.

retiens nous au courant en tout cas. a+
0