Config pc gamer

kentini Messages postés 15 Statut Membre -  
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre -
Bonjour,

je voulais savoir si cette config etait bien pour pouvoir jouer a des jeux comme minecraft sans aucun lag, ainsi qu'aux jeux assez récent.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

merci a vous.
A voir également:

7 réponses

inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

config suffisante pour tout les jeux en tres bonne qualité
par contre le windows 7 en version pro je ne vois pas trop l'interet mais cette remarque est juste pour quelques euros de moins , c'est toi qui decide
0
kentini Messages postés 15 Statut Membre

0

elle suffit largement pour 99% des utilisation , c'est la version qu'on pourrait dire "classique" , celle que tout le monde a .
Pour le jeux , la version de windows n'a pas d'influence de toute maniere (sauf les version basique a eviter)
et si tu conserve le meme budget , ca te permet de mettre 30 euros de plus dans ta config (pour un autre boitier ou autre)
pour info , le V3 est bien mais a quelque default :
-difficulter pour installer les ventilo du haut , il te faudra des ventilo slim car sinon le carenage bloque les slot d'ouverture des barettes de ram
-les ventilo sont connectés en molex et non sur la carte mere
-les slot arriere (les barrettes) son detachable definitivement (une fois demonter, pas de remontage possible)
-je ne suis pas sur qu'une 560Ti rentre

mais il est de bonne finition

si je peut me permettre cette remarque , regarde plutot un autre boitier afin de ne pas etre decu
0

Ok merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

celui la est pas mal

Boitier PC Zalman Z9 Plus

et ta config donnerai ca (si le lien fonctionne)

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

donc 737 euros
0

0

je ne le connais pas physiquement , mais j'ai de toute facon une mauvaise opinion d'advance , je ne serait donc pas objectif , lol

regarde le zalman que je t'ai mis plus haut et dis moi ce que tu en pense (en plus Zalman c'est de la tres bonne qualité)
0