Supprimer la lecture seule !
CricCrac400
Messages postés
7
Statut
Membre
-
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais enlever la lecture seule pour personnaliser les icônes de mes dossiers sur Windows Seven mais je n'y arrive pas, parce que lorsque j'appuie sur le carré pour désactiver la lecture seule, un message arrive (appliquer ces modifications, etc), je clique sur ok, puis encore ok, je reviens dans les propriétés et cette lecture seule revient à chaque fois, comme par magie !
Sous XP je n'ai pas ce problème, alors que dois-je faire pour enlever la lecture seule et ainsi avoir tous les droits possibles sur mon ordinateur ? Sachant que j'ai un seul compte et j'y suis l'administrateur.
Merci d'avance!
J'aimerais enlever la lecture seule pour personnaliser les icônes de mes dossiers sur Windows Seven mais je n'y arrive pas, parce que lorsque j'appuie sur le carré pour désactiver la lecture seule, un message arrive (appliquer ces modifications, etc), je clique sur ok, puis encore ok, je reviens dans les propriétés et cette lecture seule revient à chaque fois, comme par magie !
Sous XP je n'ai pas ce problème, alors que dois-je faire pour enlever la lecture seule et ainsi avoir tous les droits possibles sur mon ordinateur ? Sachant que j'ai un seul compte et j'y suis l'administrateur.
Merci d'avance!
A voir également:
- Supprimer la lecture seule !
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
3 réponses
essaye en mode sans echec (avec ta session). sinon active la session administrateur (cherche sur google).
sinon c'est un répertoire parent qui est en lecture seul.
sinon c'est un répertoire parent qui est en lecture seul.
non LA session administrateur. une session où tout est permis. tapote f8 lors du lancement de l'ordinateur.
un répertoire parent est un répertoire plus haut dans l'arborescence. ex : C:\parent\fils : le dossier 'parent' est le répertoire parent du dossier 'fils'.
___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
un répertoire parent est un répertoire plus haut dans l'arborescence. ex : C:\parent\fils : le dossier 'parent' est le répertoire parent du dossier 'fils'.
___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox