Perte connexion apres prolongation ligne tél.
jean claude
-
jean claude -
jean claude -
Bonjour, suite à une prolongation ( 300 mètres ) de mon câble téléphonique, ( de ma maison à ma grange ), je n'ai plus de connexion internet à la maison ( livebox ).
Par contre j'ai bien le téléphone dans ma grange et à la maison.
J'ai mis du câble spécial PTT ( 8 paires ) pour passage enterré. La maison est à 7181 mètres du NRA
Merci pour vos réponses
Par contre j'ai bien le téléphone dans ma grange et à la maison.
J'ai mis du câble spécial PTT ( 8 paires ) pour passage enterré. La maison est à 7181 mètres du NRA
Merci pour vos réponses
4 réponses
-
donc le problème vient de votre rallonge ! vérifier le branchement et les fils en "court-circuit".
-
bonjour,
et si vous enlevez la nouvelle connexion (debranchez ce que vous avez installé) est-ce que cela revient ? -
-
Salut,
effectivement, il faudrait un filtre maitre dès la sortie du DTI, en relier la sortie modem vers le câble qui va à la box (bornier) et le reste de l'installation sur la sortie téléphone.-
Bonjour, et merci à tous pour votre aide.
L'installation fonctionne ( internet +tel ), j'ai mis un filtre adsl au début de mon câble qui va à ma grange.
c'est la longueur de câble supplémentaire (300m) qui me faisait décrocher internet.
Je suppose que le filtre doit bloquer l'adsl à cet endroit et laisser passer le tel. -
-
-
-
-