Perte connexion apres prolongation ligne tél.
jean claude
-
jean claude -
jean claude -
Bonjour, suite à une prolongation ( 300 mètres ) de mon câble téléphonique, ( de ma maison à ma grange ), je n'ai plus de connexion internet à la maison ( livebox ).
Par contre j'ai bien le téléphone dans ma grange et à la maison.
J'ai mis du câble spécial PTT ( 8 paires ) pour passage enterré. La maison est à 7181 mètres du NRA
Merci pour vos réponses
Par contre j'ai bien le téléphone dans ma grange et à la maison.
J'ai mis du câble spécial PTT ( 8 paires ) pour passage enterré. La maison est à 7181 mètres du NRA
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Perte connexion apres prolongation ligne tél.
- Gmail connexion - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
4 réponses
bonjour,
et si vous enlevez la nouvelle connexion (debranchez ce que vous avez installé) est-ce que cela revient ?
et si vous enlevez la nouvelle connexion (debranchez ce que vous avez installé) est-ce que cela revient ?
Salut,
effectivement, il faudrait un filtre maitre dès la sortie du DTI, en relier la sortie modem vers le câble qui va à la box (bornier) et le reste de l'installation sur la sortie téléphone.
effectivement, il faudrait un filtre maitre dès la sortie du DTI, en relier la sortie modem vers le câble qui va à la box (bornier) et le reste de l'installation sur la sortie téléphone.
Bonjour, et merci à tous pour votre aide.
L'installation fonctionne ( internet +tel ), j'ai mis un filtre adsl au début de mon câble qui va à ma grange.
c'est la longueur de câble supplémentaire (300m) qui me faisait décrocher internet.
Je suppose que le filtre doit bloquer l'adsl à cet endroit et laisser passer le tel.
L'installation fonctionne ( internet +tel ), j'ai mis un filtre adsl au début de mon câble qui va à ma grange.
c'est la longueur de câble supplémentaire (300m) qui me faisait décrocher internet.
Je suppose que le filtre doit bloquer l'adsl à cet endroit et laisser passer le tel.
vous avez fait comment votre branchement de "rallonge" ?
Si je mets un filtre adsl au début du câble donc avant les 300 mètres
est ce que çà peut marcher ?
Merci pour votre aide
c'est ce que j'ai fait (filtre au départ) mais pour une raison (système alarme) et cela fonctionne très bien.
Bon courage.