Remetre tout à zero
batix91
-
batix91 -
batix91 -
Bonjour,
je souhaite réinstaller Windows mais je n'y arrive pas.
Lorsque je met le cd de XP pour une installation il me dit que ma version est antérieure.
J'ai tout sauvegarder sur un DD externe et souhaite tout effacer pour repartir sur un pc "comme neuf".
Comment faire svp
je souhaite réinstaller Windows mais je n'y arrive pas.
Lorsque je met le cd de XP pour une installation il me dit que ma version est antérieure.
J'ai tout sauvegarder sur un DD externe et souhaite tout effacer pour repartir sur un pc "comme neuf".
Comment faire svp
A voir également:
- Remetre tout à zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Comment mettre un zero devant un chiffre sur excel - Guide
7 réponses
Aussi mon mode sans echec ne fonctionne pas j'ai essayer (avec l'aide de plusieurs personnes) pendant une semaine de le réparer mais impossible de passer par ce mode
Bonjour,
Quelle est la marque de ton PC ?
Quelle est la version de Windows qui était installée d'origine ?
As-tu un CD Windows Standard ou les CD que tu as gravé pour ton PC ?
Quelle est la marque de ton PC ?
Quelle est la version de Windows qui était installée d'origine ?
As-tu un CD Windows Standard ou les CD que tu as gravé pour ton PC ?
C'est un ACER aspire 5102WLMi
La version d'origine je croie que c'est indows XP SP2 mais c'est un ami quime la installé (je croie qu'il a mis une version crakée)
Mais moi j'ai mon cd d'origine de XP avec le code et j'ai gravé un cd bootable de SP2 mais il ne passe pas il n'est pas reconnu dans le pc alors que dans mon autre pc il fonctionne niquel.
La version d'origine je croie que c'est indows XP SP2 mais c'est un ami quime la installé (je croie qu'il a mis une version crakée)
Mais moi j'ai mon cd d'origine de XP avec le code et j'ai gravé un cd bootable de SP2 mais il ne passe pas il n'est pas reconnu dans le pc alors que dans mon autre pc il fonctionne niquel.
OK donc ça dois être XP edition familiale sur un PC portable ACER.
Je vais supposer que ton ami a effacé toutes les partitions du disque dur avec SON XP pro illegal, y compris la partition de réinstallation.
Si tu as un vrai CD de windows XP edition familiale OEM alors il est bootable.
Il faut mettre ce CD d'XP edition familiale OEM dans le lecteur et démarrer le PC dessus (boot).
Il faudrait vérifier que le CDROM apparait au-dessus du disque dur dans le BIOS pour qu'il démarre bien sur le CD.
Ensuite tu appuies sur une touche quand c'est indiqué et tu utilises le code de licence XP qui est sur l'étiquette de ton PC pour que ça marche.
Ensuite il faudra aller sur le site ACER pour télécharger les pilotes.
Bon courage.
Je vais supposer que ton ami a effacé toutes les partitions du disque dur avec SON XP pro illegal, y compris la partition de réinstallation.
Si tu as un vrai CD de windows XP edition familiale OEM alors il est bootable.
Il faut mettre ce CD d'XP edition familiale OEM dans le lecteur et démarrer le PC dessus (boot).
Il faudrait vérifier que le CDROM apparait au-dessus du disque dur dans le BIOS pour qu'il démarre bien sur le CD.
Ensuite tu appuies sur une touche quand c'est indiqué et tu utilises le code de licence XP qui est sur l'étiquette de ton PC pour que ça marche.
Ensuite il faudra aller sur le site ACER pour télécharger les pilotes.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement 1er problème.. :(
alors lorsque j'essaye de démarrer en mode sans échec mon ordinateur s'éteint tout seul lorsque j'arrive sur le bureau. et la même chose j'ai lancer le pc par le cd-rom, j'ai appuyer sur une touche lancer l'installation de Windows mais il s'est encore éteint tout seul pendant l'installation au bout d'à peine 3 mn.
Ya pas un moyen plus "hardcore" de tout effacer sur le pc?
alors lorsque j'essaye de démarrer en mode sans échec mon ordinateur s'éteint tout seul lorsque j'arrive sur le bureau. et la même chose j'ai lancer le pc par le cd-rom, j'ai appuyer sur une touche lancer l'installation de Windows mais il s'est encore éteint tout seul pendant l'installation au bout d'à peine 3 mn.
Ya pas un moyen plus "hardcore" de tout effacer sur le pc?