Virus personal shield pro
bilou1969
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Merci si quelqu'un peut m'aider , je ne sais plus quoi faire .
J'expose mon problème :
j'ai un virus de type personal shield pro qui est apparu sur mon ordinateur , j'ai téléchargé et executé Roguekiller et j'ai supprimé les 5 entrées e registre que le logiciel me signalait .
Ensuite j'ai redémarré mon ordinateur qui a bienb fonctionné pendant une dizaine de minutes puis un écran bleu est apparu et depuis plus de possibilité de redémarrer mon ordi .
Quand je l'allume Windows me demande la langue puis lance une analyse d'erreur et il se bloque il ne peut réparer .
Que puis je faire ? je ne veut pas reformater car j'ai plein de photos que je souhaite conserver .
Merci pour votre aide 4
Merci si quelqu'un peut m'aider , je ne sais plus quoi faire .
J'expose mon problème :
j'ai un virus de type personal shield pro qui est apparu sur mon ordinateur , j'ai téléchargé et executé Roguekiller et j'ai supprimé les 5 entrées e registre que le logiciel me signalait .
Ensuite j'ai redémarré mon ordinateur qui a bienb fonctionné pendant une dizaine de minutes puis un écran bleu est apparu et depuis plus de possibilité de redémarrer mon ordi .
Quand je l'allume Windows me demande la langue puis lance une analyse d'erreur et il se bloque il ne peut réparer .
Que puis je faire ? je ne veut pas reformater car j'ai plein de photos que je souhaite conserver .
Merci pour votre aide 4
A voir également:
- Virus personal shield pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
5 réponses
non je ne peux pas démarrer en mode sans échec , il ne le propose pas . Sinon je ne vois pas comment faire si il y a une soluce pour démarrer en mode sans échecs ?
Comment aller en Mode sans échec :
▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
j'ai démarré en mode sans échec , c'est le même pb le système essaye de déboguer et ça fini par planter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question