Modifier Acer m3100
Infoecologie
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Infoecologie Messages postés 146 Statut Membre -
Infoecologie Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais repartir de zero avec mon acer m3100 afin de pouvoir jouer de maniere beaucoup plus fluide aux jeux videos recents voir futur dessus. Je pense donc devoir a peu pres tout changer sauf le boitier et le lecteur.
Merci de me proposer des configurations possibles.
J'aimerais repartir de zero avec mon acer m3100 afin de pouvoir jouer de maniere beaucoup plus fluide aux jeux videos recents voir futur dessus. Je pense donc devoir a peu pres tout changer sauf le boitier et le lecteur.
Merci de me proposer des configurations possibles.
A voir également:
- Modifier Acer m3100
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Modifier story facebook - Guide
1 réponse
Salut,
Il n'y a rien à récupérer sur ce Acer. Je te recommande de changer totalement de PC, y compris le boitier et le lecteur. Un boitier de Acer ce n'est pas fait pour évoluer et tu prends le risque que les nouveaux composants ne puissent pas y rentrer. Et en gardant le boitier et le lecteur tu ne fais pas une grande économie, sachant qu'un lecteur/graveur vaut 15-20€ et qu'on peut trouver un boitier pas trop mal pour env. 40€...
A+ =)
Il n'y a rien à récupérer sur ce Acer. Je te recommande de changer totalement de PC, y compris le boitier et le lecteur. Un boitier de Acer ce n'est pas fait pour évoluer et tu prends le risque que les nouveaux composants ne puissent pas y rentrer. Et en gardant le boitier et le lecteur tu ne fais pas une grande économie, sachant qu'un lecteur/graveur vaut 15-20€ et qu'on peut trouver un boitier pas trop mal pour env. 40€...
A+ =)
Infoecologie
Messages postés
146
Statut
Membre
13
Merci de cette reponse radicale a laquelle je m'attendais un peu.