Bug clef wifi TRENDnet 649UB :(
Fermé
StitchMister
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 18 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
-
18 sept. 2011 à 14:34
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 18 sept. 2011 à 22:24
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 18 sept. 2011 à 22:24
A voir également:
- Bug clef wifi TRENDnet 649UB :(
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formater clef usb - Guide
3 réponses
Syzygy
Messages postés
378
Date d'inscription
vendredi 29 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
143
18 sept. 2011 à 14:49
18 sept. 2011 à 14:49
Bonjour,
Est-ce que le DHCP de votre InternetBox est activé ?
Si ce n'est pas le cas, il pourrait être intéressant de l'activer.
Bon après-midi.
Est-ce que le DHCP de votre InternetBox est activé ?
Si ce n'est pas le cas, il pourrait être intéressant de l'activer.
Bon après-midi.
StitchMister
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 18 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
18 sept. 2011 à 15:06
18 sept. 2011 à 15:06
Et bien, je pense que sa vient plutot du pc, car j'ai deux pc portable qui capte super bien :P.
Aprés je me trompe peu étre, mais qu'est ce que le DHCP ? ^o)
Merci de votre aide :D
Aprés je me trompe peu étre, mais qu'est ce que le DHCP ? ^o)
Merci de votre aide :D
Syzygy
Messages postés
378
Date d'inscription
vendredi 29 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
143
18 sept. 2011 à 22:24
18 sept. 2011 à 22:24
En gros, le DHCP permet d'attribuer automatiquement une adresse IP unique aux appareils se connectant à votre Box.
Pour voir s'il est actif, connecter vous à l'interface de configuration de votre box via un ordinateur connecté à votre box (tapez http://192.168.1.1 dans votre navigateur). Après cherchez dans les options la page de configuration du DHCP est activez le au besoin (l'emplacement de cette option diffère selon le modèle de votre InternetBox).
Bonne soirée,
Pour voir s'il est actif, connecter vous à l'interface de configuration de votre box via un ordinateur connecté à votre box (tapez http://192.168.1.1 dans votre navigateur). Après cherchez dans les options la page de configuration du DHCP est activez le au besoin (l'emplacement de cette option diffère selon le modèle de votre InternetBox).
Bonne soirée,