Le secret de moon ne marche pas

Fermé
nouga116 - Modifié par nouga116 le 18/09/2011 à 13:12
 ALIACE-RIDER - 17 mai 2015 à 22:29
bonjours a tous
j'ai un probleme avec la map de moon je n'arrive pas a faire le secret car quand je veut mettre le baton d'oree entre les deux plaque il ne se passe rien j'ai pourtant fait toute les etapes dans l'ordre j'ai d'abor enlever du tunel 6 l'xcavatrice puis j'ai cuter l'oeuf noir qui est monter en haut de l'antenne ensuite j'ai tirer dessus avec le pistolet a onde j'ai mis l'oeuf sur le cadran de la pyramide j'ai ensuite pirater les bouton pour faire sortir le cylindre de la pyramide j'ai remplie ce cylindre avek l'ame des zombie et samantha est sortie ensuite je suis aller chercher les fameuse plaque j'ai mis un QED dussus pour les mettre a cote de l'ordi et je suis aller chercher le cable mais malgee tout je ne peut pas mettre le baton d'oree entre les deux plaque je precise aussi que j'ai fait le secret de call of the dead (solo et multi) j'ai donc fait une video pour vous aider a comprendre mon probleme
http://www.youtube.com/watch?v=BDLe-xfTEmg
voila merci d'avance pour vos reponce



A voir également:

30 réponses

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
30 sept. 2011 à 08:31
m'étonnerai qu'il faille faire tous les secrets !! Puisque j'ai des amis qui l'ont fait sans avoir shangri la
0
pour faire ceux de moon il faut avoir fait les secrets de shangri-la et de call of the dead ,c'est pour sa je monte un grp Pour les secrets de shangri-la.Mon GT : Alokin67
0
renlave77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011
13 oct. 2011 à 17:07
slt,je suis partant si tu es sur ps3!mon pseudo: renlave77
0
X_CREATEUR_x
18 déc. 2011 à 20:32
Partant aussi X_CREATEUR_X
(PS3)
0
moi aussi sur PS3 je suis Blanks91350 je suis partant pour les secret call of the dead shangri-la et Moon ^^ merci
0
Bonjour, Alors c'est Faux !! Il suffit JUSTE du secret de Call of the dead , car c'est a ce secret que Richtofen récupère le bâton doré ( grâce a vous ) . Et une fois les plaques et le câble branché, il suffit de faire carré ou X avec Richtofen devant les plaques pour mettre le bâton puis appuyer plusieurs fois sur carré ou X sur l'ordi Toujours avec Richtofen pour que le bâton doré devienne violet ... Puis le récupéré et après le mettre dans la pyramide ET la, Courage !! ;)
0
ChouBiDouOuah
18 oct. 2011 à 15:33
Pour réussir le secret de Moon il faut OBLIGATOIREMENT avoir fait les secrets de Shangri la et Call Of The Dead.

Il faut au moins qu'un joueur dans l'équipe aie les 2 secrets sinon ça ne marche pas.

Si t'as fait que le secret de Call of the Dead t'auras un bâton mais noir au centre alors qu'il doit être rouge, tu peux faire presque tout le secret jusqu'à l'étape où t'es bloqué. Seule solution, quitter et faire le secret de Shangri la...

Si t'as fait que Shangri la t'auras une sorte de pierre et orange, elle sert à rien non plus.

Perso j'ai déjà réussi le secret plusieurs fois, à dispo si besoin
0
De nouveaux Faux ! Call of the dead obligatoire SEULEMENT !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocothemonk
18 oct. 2011 à 19:31
up ;D
0
bjr,je suis sur de moi et nouga116 a raison!j'ai réaliser le secret deux fois sur la meme console,et depuis quelques jours,je n'arrive plus a le réaliser à cette meme etape!je n'ai pas réaliser le secret de shangri la mais celui de call of the dead,oui.et pourtant j'ai bien réaliser celui de moon deux fois en entier a deux et trois joueurs,mais depuis ces derniers jours impossible!je deviens fou et mes colegues aussi,il commence a croire qu'il faut faire telle etape avant l'autre ou bien encore de mettre tant de coup de couteau a la boule puis de tirer dessus au laser normal quand elle est redescendue de la parabole.perso,je n'y croit pas,je l'ai fait suivant le tuto de Corentin-Cham & JB selon la video de Kenshin.donc si quelqu' un a de vrai info dite moi?merci
0
Frankiskos Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
31 oct. 2011 à 16:18
j'ai essayer je spam depuis 10 minute la toyuche x rien tout est fait jai fait le secret de call of the dead jai le batonn chui mort 0foit
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
23 avril 2012 à 10:30
pas la peine de s'enerver hummm 8)
0
rentré-chez-vous-bande-de-mitho
5 juil. 2012 à 16:47
Et Donc on le trouve où le Bâton doré ??
0
ALIACE-RIDER Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
4 sept. 2012 à 21:27
salut à tous? j'ai même problème que vous mais je n'ais toujours pas de réponse

alors ma question est: faut-il faire le secret de shangri-la obligatoirement pout faire celui de moon ou alors on a juste besoin du secret de Call Of The Dead pour faire celuib de moon?

merci de bien vouloir me répondre en utilisant mon pseudo " ALIACE-RIDER"
0
ALIACE-RIDER
17 mai 2015 à 22:24
OUI s est obligatoire
0
ALIACE-RIDER
17 mai 2015 à 22:29
LE secret se deroule de la facon suivante :
vous avais besoin du baton pour faire l etape avec les ordi puis le baton sera echanger contre la pierre de convergence qui permettra a 1joueur d avoir tout les atout en permanence puis si vous continuer le sercret tous aurrons les atout en permanence a noter que si aucun joueur et richtofen c est que le scret ne pourra pas etre realiser inutile donc d essayer
0