Comment supprimer seeearch.com ?

Fermé
Corentin - 18 sept. 2011 à 11:32
 Dorian - 10 oct. 2011 à 13:43
Bonjour,
Depuis quelques jours, Ma page d'acceuil Internet Explorer qui était Google s'est modifié en une page d'acceuil Seeearch. Je suis donc allez dans Outils > Option Internet > Mais à ce moment là je me suis appercu que je ne pouvez pas changer ma page d'acceuil, car celle ci (Seeearch.com) est grisé et je ne peux pas l'enlever. pouvez vous m'aider SVP ??? C'est URGENT, Merci

A voir également:

2 réponses

Oui, j'ai essayé cette façon là, mais Seeearch ne figure absolument pas dans les programmes que je puisse désinstaller :/
2
garancec Messages postés 34 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 4
18 sept. 2011 à 11:59
ou autrement tu cherche google.com sur search tu clique dessus et peutetre qui y aura marquer faire de google ma pade de garde ou un truc dans le genre
0
Il y a bien marqué : faire de google ma page d'accueil.
Mais sans résultat :/
0
garancec Messages postés 34 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 4
18 sept. 2011 à 13:57
tu as cliquer desus ?
0
Oui :/ je ne sais plus quoi faire face à ce probleme :/
0
Opinion-libre.com Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
21 sept. 2011 à 17:50
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé cette solution.
Il faut aller sur ce site dont tu trouveras le lien ci-dessous et tu auras la réponse à ton problème.
http://www.malekal.com/2011/08/23/seeearch-com-pup-et-faux-pack-vlc/
Voila ce qu'il faut faire pour remettre la page de démarrage avec AwsCleaner

Télécharger AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lancez le puis cliquez sur [Suppression] puis patientez le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Gardez le sous la main si besoin.
Vérifiez ce que cela donne au niveau des pages de démarrages.

Il y a aussi les solutions disponible, à faire manuellement, pour Internet explorer et/ou Firefox.

Tu peux aussi pour protester contre ce genre de pratiquer qui nous pourri la vis signer la pétition contre les adwares, dans le bas de la page.
0
18 sept. 2011 à 11:52
tu vas dans menu démarer panneau de configuration (a droite) et sur desinstaller un prodramme et la tu cherhce seeearch et tu clique dessus
0