Comment supprimer seeearch.com ?
Corentin
-
Dorian -
Dorian -
Bonjour,
Depuis quelques jours, Ma page d'acceuil Internet Explorer qui était Google s'est modifié en une page d'acceuil Seeearch. Je suis donc allez dans Outils > Option Internet > Mais à ce moment là je me suis appercu que je ne pouvez pas changer ma page d'acceuil, car celle ci (Seeearch.com) est grisé et je ne peux pas l'enlever. pouvez vous m'aider SVP ??? C'est URGENT, Merci
Depuis quelques jours, Ma page d'acceuil Internet Explorer qui était Google s'est modifié en une page d'acceuil Seeearch. Je suis donc allez dans Outils > Option Internet > Mais à ce moment là je me suis appercu que je ne pouvez pas changer ma page d'acceuil, car celle ci (Seeearch.com) est grisé et je ne peux pas l'enlever. pouvez vous m'aider SVP ??? C'est URGENT, Merci
A voir également:
- Comment supprimer seeearch.com ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
Mais sans résultat :/
Il faut aller sur ce site dont tu trouveras le lien ci-dessous et tu auras la réponse à ton problème.
http://www.malekal.com/2011/08/23/seeearch-com-pup-et-faux-pack-vlc/
Voila ce qu'il faut faire pour remettre la page de démarrage avec AwsCleaner
Télécharger AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lancez le puis cliquez sur [Suppression] puis patientez le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Gardez le sous la main si besoin.
Vérifiez ce que cela donne au niveau des pages de démarrages.
Il y a aussi les solutions disponible, à faire manuellement, pour Internet explorer et/ou Firefox.
Tu peux aussi pour protester contre ce genre de pratiquer qui nous pourri la vis signer la pétition contre les adwares, dans le bas de la page.