Fermeture inopinée photoshop CS5

Fermé
chachou - 17 sept. 2011 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2011 à 23:24
Bonsoir,
Je suis en grand péril. J'ai absolument besoin de photoshop pour faire mon BOOK...et "l'application quitte inopinément" à chaque fois que je l'ouvre.

Ca marchait très bien, install bonne...et j'ai désinstallé l'ancienne version de adobe CS3...que j'avais sur mon ordi pour faire de la place....résultat: IMPOSSIBLE D'OUVRIR PHOTOSHOP.
J'ai désinstallé le pack en entier, réinstaller et rien. J'ai cherché sur les forums, j'ai pas trouvé...

Je suis en galère vraiment c'est trop urgent et je fais mon book pour un professionnel....merci beaucoup




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 23:24
Bonjour,

Ceci provient dans la grande majorité des cas, d'un problème du à un fichier de préférences corrompu.

Dans votre dossier de préférences, ici :
Votre disque dur / Utilisateurs / votre_nom / Bibliothèque / Preferences...

il y a plusieurs fichiers et dossier de préférences qui portent un nom comprenant le terme Photoshop, ou dont le type est "Fichier de préférences Adobe Photoshop".
Donc dans ce dossier de préférences, faites une recherche à la fois sur le terme Photoshop, et sur le type de fichier, car certains fichiers de préférence Photoshop ne porte pas le terme Photoshop dans leurs noms,
jetez tous ces fichiers dans la corbeille et relancez Photoshop.

Ne vous inquiétez pas, Photoshop va recréer des fichiers neufs et sains.
Il faudra simplement que vous re-paraméttiez vos préférences diverses dans Photoshop.

Bonne chance

1