Quel jeu a la place de GTA

Fermé
selena - 17 sept. 2011 à 15:05
 selena - 17 sept. 2011 à 15:18
Bonjour,
mon fiston de 11 ans me harcele depuis des semaines par ce qu'il voudrait que je lui achete GTA .
je ne suis pas d'accord car pour moi ce jeu transmet trop de choses nefastes pour un enfant .
lui voudrait ce jeu pour pouvoir prendre les voitures qu'il a envi et se ballader dans la ville , alors ma question est :
est ce qu'il existe un jeu qui a la meme façon de jouer mais sans le coté drogue/mafia/j'ecrase n'importe qui/je butte les flics ?
merci a tou

A voir également:

3 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 680
17 sept. 2011 à 15:10
Ne te justifie pas, ils sont tous pareil. Et crois moi c'est bien GTA qu'il veut parceque ses copains l'ont de leur coté. Dis-lui qu'il n'a tout simplement pas l'age de jouer à GTA... il va pas être ravi, mais c'est encore toi sa mère ^^

Pour rappel, GTA a été classé pour adulte selon les crit-res PEGI: http://www.pcinpact.com/actu/news/GTA_finalement_classe_Adults_Only_18_ans_et_plus.htm
1
scarfox Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 2
17 sept. 2011 à 15:08
bonjour si c est pour ceux balade en voiture et prendre des voiture il y a que un jeux sens drogue et compagnie pour moi c est Need for Speed Most Wanted

si tu le veut je te l envoie gratuitement :)
0
l'argument principale du fiston : "et ben quoi j'y joue chez papa"
je lui ai deja fait lire le lien que tu m'as filé , bien evidement il s'en tape HAHA !!!
je vais regarder de pret need for speed avec lui je te tiens au courant
merci pour ces reponses rapide
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 680
17 sept. 2011 à 15:16
Alors c'est peut-être le papa qui a besoin d'un bon coup de dressage ^^
0
ho ça oui c'est une certitude meme !!!
0