Coder un Bot

Fermé
budelax - 16 sept. 2011 à 22:45
budelax Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 8 oct. 2011 à 00:02
Bonjour,

Je voudrais coder un Bot,Je sais comment commencer, mais j'ai plusieurs questions
De 1 je ne suis meme pas sure du langage de codage . Je crois que c'est python, enfin mon ami m'as dit sa

Run("C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe")
;Ouverture de firefox
WinWaitActive("Mozilla Firefox")
Sleep(3500)
;On "endort" le programme pendant l'ouverture
Send("exemple.com{ENTER}")

Et sinon, Ou puis-je trouver un genre de grand recueil de balises, ou de commandes ou macros, Je suis pas mal perdu, ^-^'

Merci
A voir également:

6 réponses

rodoplop Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 12
16 sept. 2011 à 23:18
faire un bot, il n'y à pas forcement de language "obligatoire" tout dépend de ce que tu veux faire et dans quel environnement tu souhaite le faire tourner.

Donc pour t'aider, il faudrait déjà que tu nous en dise un peu plus sur ce que tu veux faire ?
0
Pour un jeu flash en 2D Et j'aimerais que mon personnage puisse suivre les membre de mon clan, et leur parler lorsqu'ils se connecte..

Mais pour suivre quelqu'un, Ses par texte non? le pseudo etant afficher en haut du personnage, mon bot pourrais le suivre en localisent le tecte et en fesant en sorte que le pseudo de mon bot soit le plus proche de celui du designer, ou encors, que mon bot copi des actions ? Possible?
0
Personne n'as jamais coder de bot? :s
0
rodoplop Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 12
17 sept. 2011 à 11:18
bonjour,

je ne suis pas développeur flash, je ne peut pas te donner de code de ce coté là

Sinon, sur la partie faisabilité, oui je pense que ce doit être possible. La preuve, ce genre d'action est réalisé dans d'autre jeux (flash ou non).

maintenant la méthode de chercher en fonction du "texte du pseudo" je ne pense pas que ce soit vraiment cela la solution (mais je peux me tromper)

je laisse la place aux expert flash qui seront mieux te guider que moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci, Enfin j'espere qu'il y en as un qui visite le forum..
0
budelax Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
8 oct. 2011 à 00:02
svp,quelq'un?
0