Votre avis sur cette offre ! ! !
dams
-
dams -
dams -
Bonjour,
Je vais changer de pc car le mien est vraiment trop vieux. Problème : je m y connais pas trop en assemblage de pc. Je voulais donc savoir ce que vous pensez de cette offre :
Acer Aspire X3400-117 + écran P236HLBid 23" LED
Processeur : AMD Athlon 220 X2, mémoire vive : 4 Go, stockage : 1,5 To. Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat, écran 23" LED
Processeur AMD Athlon 220 X2
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
Disque dur 1,5 To
Autres caractéristiques SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 6 en 1
Carte graphique ATI Radeon HD4250
Résolution maxi avec mémoire installée VGA jusqu'à 2048 x 1536 / HDMI jusqu'à 1920 x 1200
DVI / HDMI / HDCP oui / oui / non
Carte son Intégrée
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Connecteurs 11 USB 2.0, 2 PS2, entrée et sortie audio
Ecran 23 "
Clavier / Souris / Télécommande Clavier USB / Souris USB
Système d'exploitation et logiciels fournis Windows 7 Home Premium 64bit**, Microsoft Office 2010 Starter, McAfee Internet Security (essai 60 jours)
** Système d'exploitation soumis à l'acceptation d'une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Caractéristiques complémentaires Boitier xSFF. Ecran : Temps de réponse : 5 ms, contraste 80 000:1, 300 nits, résolution jusqu'à 1920x1080 à 60 Hz
Dimensions (l x h x p) en mm 100 x 367 x 269,5
J'attends vos avis et commentaires avec impatience !
Merci d'avance pour votre aide.
amicalement,
Je vais changer de pc car le mien est vraiment trop vieux. Problème : je m y connais pas trop en assemblage de pc. Je voulais donc savoir ce que vous pensez de cette offre :
Acer Aspire X3400-117 + écran P236HLBid 23" LED
Processeur : AMD Athlon 220 X2, mémoire vive : 4 Go, stockage : 1,5 To. Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat, écran 23" LED
Processeur AMD Athlon 220 X2
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
Disque dur 1,5 To
Autres caractéristiques SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 6 en 1
Carte graphique ATI Radeon HD4250
Résolution maxi avec mémoire installée VGA jusqu'à 2048 x 1536 / HDMI jusqu'à 1920 x 1200
DVI / HDMI / HDCP oui / oui / non
Carte son Intégrée
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Connecteurs 11 USB 2.0, 2 PS2, entrée et sortie audio
Ecran 23 "
Clavier / Souris / Télécommande Clavier USB / Souris USB
Système d'exploitation et logiciels fournis Windows 7 Home Premium 64bit**, Microsoft Office 2010 Starter, McAfee Internet Security (essai 60 jours)
** Système d'exploitation soumis à l'acceptation d'une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Caractéristiques complémentaires Boitier xSFF. Ecran : Temps de réponse : 5 ms, contraste 80 000:1, 300 nits, résolution jusqu'à 1920x1080 à 60 Hz
Dimensions (l x h x p) en mm 100 x 367 x 269,5
J'attends vos avis et commentaires avec impatience !
Merci d'avance pour votre aide.
amicalement,
A voir également:
- Votre avis sur cette offre ! ! !
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Comment annuler une offre sur vinted - Guide
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Offre vpn - Accueil - VPN
- Offre orange fibre et mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
petite précision pour estimer le rapport qualité/prix : offre internet à moins de 500€ livraison incluse
c'est un pc de bureautique , pour surfer et faire sa compta ...
en rapport qualité prix y'a mieux mais il serait utile que tu detail l'utilisation futur de ton PC , ce qui permaittrai deja de donner un comparatif plus pertinent
en rapport qualité prix y'a mieux mais il serait utile que tu detail l'utilisation futur de ton PC , ce qui permaittrai deja de donner un comparatif plus pertinent
Utilisation du pc :
*surf et mail (évidemment)
*un peu de dessin vectoriel sur inkscape pour créer des motifs, logos et autres.
*de la gestion de site web en amateur (j'ai un site que je mets a jour regulierement en utilisant la plateforme wifeo)
*un peu de free MMORPG pour me detendre (grand fantasia en ce moment)
voila l'utilisation du futur pc, en espérant que ça vous aidera à mieux me conseiller.
*surf et mail (évidemment)
*un peu de dessin vectoriel sur inkscape pour créer des motifs, logos et autres.
*de la gestion de site web en amateur (j'ai un site que je mets a jour regulierement en utilisant la plateforme wifeo)
*un peu de free MMORPG pour me detendre (grand fantasia en ce moment)
voila l'utilisation du futur pc, en espérant que ça vous aidera à mieux me conseiller.