Mon alim tiens une seconde
shalomae
Messages postés
2
Statut
Membre
-
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de transferer toute ma config dans un nouveau boitier, config qui marchait nickel dans l'ancien boitier
surprise : mon alimentation, lorsque j'appuie sur le bouton on de mon boitier, tiens une seconde, et 2-3 secondes après, recommencer l'opération.
Je l'ai donc mis sur zéro, là il recommence a nouveau ( car jpense qu'il restait du courant dedans ) et j'ai débrancher un par un toute ma config :
carte graphique, disque dur, lecteur dvd, les fans en plus, l'ethernet, bref, tout..
rien n'y fais ! il refait le même truc... aucun "bip" au niveau de la carte mère.
merci d'avance de vos réponses que j'attends avec impatience !
config : - carte mère Intel DT55HC
- carte graphique Radeon 6870 icecube x de chez HIS
- boitier Cooler master CM-690 II advanced white
- Alimentation Advance tx-750w
Je viens de transferer toute ma config dans un nouveau boitier, config qui marchait nickel dans l'ancien boitier
surprise : mon alimentation, lorsque j'appuie sur le bouton on de mon boitier, tiens une seconde, et 2-3 secondes après, recommencer l'opération.
Je l'ai donc mis sur zéro, là il recommence a nouveau ( car jpense qu'il restait du courant dedans ) et j'ai débrancher un par un toute ma config :
carte graphique, disque dur, lecteur dvd, les fans en plus, l'ethernet, bref, tout..
rien n'y fais ! il refait le même truc... aucun "bip" au niveau de la carte mère.
merci d'avance de vos réponses que j'attends avec impatience !
config : - carte mère Intel DT55HC
- carte graphique Radeon 6870 icecube x de chez HIS
- boitier Cooler master CM-690 II advanced white
- Alimentation Advance tx-750w
A voir également:
- Mon alim tiens une seconde
- Difference million milliard seconde - Accueil - Technologies
- Toutes les formules de maths seconde pdf - Télécharger - Études & Formations
- Vba attendre 1 seconde ✓ - Forum VB / VBA
- D sub gestion alim - Forum Ecran
- Pc s'allume 1 seconde puis s'éteint ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Votre alimentation n'est pas de bonne qualité, je vous conseillerai déjà de changer celle-ci.
Celle-ci est par exemple bien meilleure: https://www.grosbill.com/4-antec_hcg_series_520_-126093-informatique-_alimentation
Votre alimentation n'est pas de bonne qualité, je vous conseillerai déjà de changer celle-ci.
Celle-ci est par exemple bien meilleure: https://www.grosbill.com/4-antec_hcg_series_520_-126093-informatique-_alimentation