Suppression pub à l'ouverture page web

Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonymeba Messages postés 451 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon souci. Ces derniers jours je suis allé sur des sites mutualistes afin de comparer des mutuelles, puis des sites concernant l'immobilier. Hors depuis plusieurs jours, à l'ouverture de chaque page web des pubs concernant ses sites s'ouvrent systématiquement, ce qui occasionne une gêne vraiment désagréable.
D'où ma question : ""Y a t-il possibilité de supprimer ces sites en bidouillant quelque part dans des fichiers système???

Merci

JC

A voir également:

3 réponses

anonymeba Messages postés 451 Statut Membre 98

scan avec antivirus ( antivir est bien) et il va surement te trouver des adwares...
0
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bjr anonymeba.

J'ai Avira comme antivirus et il scann tous les jours. Faire un scann maintenant, je ne vois pas ce que ça pourrait changer.

Merci
0
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bjr anonymeba.

J'ai Avira comme antivirus et il scann tous les jours. Faire un scann maintenant, je ne vois pas ce que ça pourrait changer.

Merci
0
anonymeba Messages postés 451 Statut Membre 98

ah, bah teste avec malwarebytes...
0