Gere son parc Info

Fermé
koko1979 - 16 sept. 2011 à 09:23
bim24 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 31 août 2012 à 12:20
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel free qui me permet de gere mon parc informatique c'est a dire possibilité de voir sur mon reseau les ordinateur qui doivent effectuer des mise a jour systeme, voir les peripheriques connecte au reseau, une liste detailé des logiciel installer sur chacun des postes, et aussi pouvoir faire un deployement avec.
Je sais pas si quelque peut m'aider a le trouver
Donc son logiciel puis son agent que j installerais sur chaque poste.

A voir également:

5 réponses

thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
16 sept. 2011 à 09:26
Si tu as dans ton parc des ordinateurs avec windows Serveur, tu peux le faire, sans logiciels.
0
Dans mon poarc toutes les machines sont sur Windows Xp Pro. J'ai un serveur Windows 2003 dans ce server se trouve notre base de données. Moi j'aimerais que sur ma machine qui fonctionne elle aussi sur windows XP Pro avoir un logiciel de gestion de parc informatique qui peut faire un inventaire complet du parc avec les details pilotes installer mise a jour a faire comme ca de mon poste je peut effectuer un deployement pour les mises a jour voila un peu ce que je recherche.
0
Thevino tu me dis si j'ai un ordinateur fonctionnant sous windows serveur que je peux le faire? Comment? Tu peux me trouve le sites ou je peux avoir la doc pour ca?
0
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
16 sept. 2011 à 10:01
En fait, il faudrait que tu trouves des cours / tuto sur Windows Serveur, car avec, tu peux faire toutes sortes de "logs".

Ensuite, de ton PC win XP, tu te connecte en bureau a distance ou console a distance pour récuperer les logs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bim24 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
31 août 2012 à 12:20
bonjour,
je cherche un progiciel pour la gestion d'un parc informatique d'une banque j'ai effectué bcp de recherche mais je tombe toujours sur des reponses plutot commerciale ,je cherche à faire une etude comparative entres ces progiciels que ça soit payant ou gratuit (glpi,numara asset management,altiris management de symantec ,...)
j'attends vos reponses
0