Formulaire avec Dreamweaver MX
flippyta
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Flippy -
Flippy -
Bonjour à tous,
je désire créer un formulaire avec Dreamweaver MX dans lequel j'insère plusieurs champs de tarifs que l'internaute doit remplir, je désire mettre une case TOTAL qui calcule automatiquement le montant total des tarif1 + tarif2... Savez-vous comment procéder ?
Je ne trouve pas la solution. Merci d'avance.
Flippyta (^_^)
je désire créer un formulaire avec Dreamweaver MX dans lequel j'insère plusieurs champs de tarifs que l'internaute doit remplir, je désire mettre une case TOTAL qui calcule automatiquement le montant total des tarif1 + tarif2... Savez-vous comment procéder ?
Je ne trouve pas la solution. Merci d'avance.
Flippyta (^_^)
A voir également:
- Formulaire avec Dreamweaver MX
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Récupérer compte hotmail sans formulaire - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Salut.
C'est assez simple à faire en JavaScript, si tu as un nombre de champ fixe (par exemple, si il y a toujours 4 champs "tarifs").
Il te suffit, sur le dernier de faire
<INPUT TYPER="Text" NAME="Somme" OnBlue="this.value=form.tarif1.value+form.tarif2.value">
Sinon jette un coup d'oeil sur http://www.editeurjavascript.com, il y a un tel script tout prêt :)
C'est assez simple à faire en JavaScript, si tu as un nombre de champ fixe (par exemple, si il y a toujours 4 champs "tarifs").
Il te suffit, sur le dernier de faire
<INPUT TYPER="Text" NAME="Somme" OnBlue="this.value=form.tarif1.value+form.tarif2.value">
Sinon jette un coup d'oeil sur http://www.editeurjavascript.com, il y a un tel script tout prêt :)
J'ai essayé ta méthode mais le champ total ne s'affiche pas. Y a-t-il quelque chose à préciser dans les balises des autres champs "tarif" ?
Sinon sur l'Editeur Javascript je n'ai pas trouvé d'exemple simple par rapport à ce que je veux faire. Si tu en as un dis-moi comment il se nomme sur le site.
Merci d'avance.
Flippy (^_^)