Conseil pour faire du help desk
burinho
-
burinho -
burinho -
Bonjour,
étant passioné d'info et également salarié je souhaite faire une formation pour pouvoir travailler dans le help desk correspondant micro etc....
j'ai trouver 3 formations, l'AFPA en cours continue, le greta en 40 heures configuration et maintenance des PC en cours du soir et le cnam en cours du soir 300 h Certificat Micro Réseau&internet.
Il y a t-il quelqu'un du métier pour me conseiller.
merci
étant passioné d'info et également salarié je souhaite faire une formation pour pouvoir travailler dans le help desk correspondant micro etc....
j'ai trouver 3 formations, l'AFPA en cours continue, le greta en 40 heures configuration et maintenance des PC en cours du soir et le cnam en cours du soir 300 h Certificat Micro Réseau&internet.
Il y a t-il quelqu'un du métier pour me conseiller.
merci
A voir également:
- Conseil pour faire du help desk
- Desk pin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Any desk - Télécharger - Divers Utilitaires
- Desk space - Télécharger - Divers Utilitaires
- Earth desk - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Whatsapp desk - Guide
4 réponses
Salut a toi Burinho
Personnelement je te conseil de faire un fongecif, c'est un congés de formation.Cela te permet de choisir une formation même qui a rien a voir avec ce que tu fait aujourd'hui.Ton patron n'as pas le droit de refusser plus de deux fois le dossier.Tu percevera le même salaire qu'aujourd'hui et dans le cas ou tu ne trouverais pas de boulot tout de suite aprés ta formation tu reintegre ta société jusqu'a trouver autre chose, ton employeur est oblige de te reprendre.Renseigne toi auprés de l'ANPE et de ton employeur.Moi j'ai fait une formation a CReteil au centre de formation GEFI Qui propose plusieur formation differente sur une duréé allant de 5 a 7 mois.En esperant avoir eclairer ta lanterne.Bonne fin de journée
Personnelement je te conseil de faire un fongecif, c'est un congés de formation.Cela te permet de choisir une formation même qui a rien a voir avec ce que tu fait aujourd'hui.Ton patron n'as pas le droit de refusser plus de deux fois le dossier.Tu percevera le même salaire qu'aujourd'hui et dans le cas ou tu ne trouverais pas de boulot tout de suite aprés ta formation tu reintegre ta société jusqu'a trouver autre chose, ton employeur est oblige de te reprendre.Renseigne toi auprés de l'ANPE et de ton employeur.Moi j'ai fait une formation a CReteil au centre de formation GEFI Qui propose plusieur formation differente sur une duréé allant de 5 a 7 mois.En esperant avoir eclairer ta lanterne.Bonne fin de journée
avant de me lancer dans un cif j'aimerai connaitre quelle formation serai adéquoite, c'est pou cette raison que cherche désepérement a discuter des helpdesk pour me conseiller.
Le centre de formation que je tai donner propose que des formation qui te permette d'acceder a ce type de poste.Il propose une formation de hotliner, une d'assistant micro et une de techninicien de maintenance.Toute c formation te permette de travailler dans un helpdesk.Pour exemple moi jai fait celle d'assistant informatique et un pote a moi celle de technicien de maintenance on travail ensemble.Quelque soit la formation que le centre propose il t'apporte la base en terme de connaissance technique pour faire de la maintenance en generale quelque soit le poste que tu cherche.