Mes pages en PHP ne fonctionne pas sur le Ser finangnon - Dernière réponse le 28 juil. 2006 2 réponses Bonjour, Un petit dérangement.Mes pages PHP ne fonctionnent pas sur le serveur une elles sont téléchargées sur le serveur.Par contre les fichier html fonctionnent normalement. Aider moi à s'il vous plaît à résoudre ce porblème. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 txiki Contributeur Salut, Quel est ton FAI ? Sans doute qu'il n'accepte pas le PHP comme wanadoo, club-internet etc.. Renseigne toi auprès de lui. Réponse 2 / 2 finangnon Auteur Salut, Je me suis renseigné le serveur accepte bien les scripts php. Alors je ne sais plus. Merci Discussions similaires Retour en arrière avec Pages sur Mac ? alex 2510 comment changer la couleur du surlignage sur MacBook tournicou Mozilla Firefox mes Marque-pages ont disparus manacmoi Chemin Logo du site de la Cité de l'espace Keiios À combien de pages équivaut 25 000 caractères ? -Romane- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 txiki Contributeur Salut, Quel est ton FAI ? Sans doute qu'il n'accepte pas le PHP comme wanadoo, club-internet etc.. Renseigne toi auprès de lui.
Réponse 2 / 2 finangnon Auteur Salut, Je me suis renseigné le serveur accepte bien les scripts php. Alors je ne sais plus. Merci