Choisir une Carte Graphique
Jérôme
-
Jérôme -
Jérôme -
Bonjour,
J'ai une Tour de Format Baby G , je sais pas c'est quel grosseur ATX...
Ma carte mere est une P5KPL-CM et mon Bus est un AGP.
J'ai Windows XP SP3
Ma carte Graphique viens de rendre l'âme et pour l'instant , je suis sur mon integré.
Je suis a la recherche d'une nouvelle carte graphique plus ou moins performante , je suis pret a payer 100$.
J'ai appris pendant mon cours Séjour au Cégep(Lycée) qu'il est préférable d'acheter une carte Graphique en VRAC au lieu d'aller dans un centre informatique qui augmentera les prix a cause du paquet de dvd et de garanties qui viennent avec.
Mon ancien professeur nous avait conseiller ce site internet : Tigerdirect.ca
Je voudrai donc avoir vos avis^^ , si c'est cartes pourront entrer dans mon boitier et si mon Chipset les acceptera , car je ne veut pas me tromper et c'est la premeire fois que je fait ca.
Voici ceux que j'ai trouvé :
http://www.tigerdirect.ca/applications/category/category_slc.asp?CatId=2234&name=512MB-AGP-Video-Card&Nav=|c:318|&Sort=0&Recs=10
Feront-elle l'affaire ? Sinon pouvez-vous m'en conseiller d'autres ? SVP
J'ai une Tour de Format Baby G , je sais pas c'est quel grosseur ATX...
Ma carte mere est une P5KPL-CM et mon Bus est un AGP.
J'ai Windows XP SP3
Ma carte Graphique viens de rendre l'âme et pour l'instant , je suis sur mon integré.
Je suis a la recherche d'une nouvelle carte graphique plus ou moins performante , je suis pret a payer 100$.
J'ai appris pendant mon cours Séjour au Cégep(Lycée) qu'il est préférable d'acheter une carte Graphique en VRAC au lieu d'aller dans un centre informatique qui augmentera les prix a cause du paquet de dvd et de garanties qui viennent avec.
Mon ancien professeur nous avait conseiller ce site internet : Tigerdirect.ca
Je voudrai donc avoir vos avis^^ , si c'est cartes pourront entrer dans mon boitier et si mon Chipset les acceptera , car je ne veut pas me tromper et c'est la premeire fois que je fait ca.
Voici ceux que j'ai trouvé :
http://www.tigerdirect.ca/applications/category/category_slc.asp?CatId=2234&name=512MB-AGP-Video-Card&Nav=|c:318|&Sort=0&Recs=10
Feront-elle l'affaire ? Sinon pouvez-vous m'en conseiller d'autres ? SVP
A voir également:
- Choisir une Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
8 réponses
tu cherche une carte graphique AGP eu PCI express ??? ta carte mére support le carte graphique PCI express
Hey merde... alors jme suis planté....
Donc mon Bus graphique , c'est pas du AGP , mais du PCI express.....
Donc mon Bus graphique , c'est pas du AGP , mais du PCI express.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question