Impossible d'installer ou maj des logiciels

Fermé
ruyatuc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - Modifié par ruyatuc le 16/09/2011 à 11:14
ruyatuc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 16 sept. 2011 à 11:14
Bonjour à tous,

Je demande votre aide pour un soucis relativement handicapant. En effet depuis quelques temps je ne peux plus installer de nouveaux logiciels sur mon ordinateur ou ne serait-ce que les mettre à jour. Lorsque l'installation ou la màj du logiciel est à 2 doigts de se terminer, elle s'arrête et est annulée. Le message suivant s'affiche parfois (pour la màj Itunes par exemple): "installation: erreur inconnue". J'ai déjà essayé la solution CCleaner qui n'a rien donné.
Si quelqu'un pouvais m'apporter son aide cela me soulagerais grandement, sachez que je ne suis pas une bête en informatique alors si vous pouviez utiliser un langage pas trop technique ce serait cool :)

Je vous remercie d'avance en espérant trouver la solution à mon problème parmi vos réponses!
A voir également:

1 réponse

ruyatuc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011
16 sept. 2011 à 11:14
SVPPPP !! Personne n'a été confronté à ce pb ??
0