Bruit bizarre sur tv lcd
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Souvent en allumant ma TV LCD j'entend un bruit bizarre genre lorsqu'on débouche une bouteille de champagne donc le même bruit , puis la TV s'allume normalement.
Je souhaite savoir à quoi est dû ce bruit , et est-ce qu'il y a lieu de m'inquiéter.
Merci de me répondre
Souvent en allumant ma TV LCD j'entend un bruit bizarre genre lorsqu'on débouche une bouteille de champagne donc le même bruit , puis la TV s'allume normalement.
Je souhaite savoir à quoi est dû ce bruit , et est-ce qu'il y a lieu de m'inquiéter.
Merci de me répondre
A voir également:
- Bruit bizarre sur tv lcd
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quel est le model de votre TV?
Quel est le model de votre TV?
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
12
LCD 32 " de marque ENIE (Algérie) mais tout est LG (pièces ...) sauf le montage se fait en Algérie .
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
12
une réponse , c'est important svp , merci
J'ai peut-être trouver quelque chose ici cette personne a eu un problème similaire.
Au fait, pas besoin d'écrire en gras. De plus c'est contraire à la charte ccm et donc le post peut être supprimer.
Au fait, pas besoin d'écrire en gras. De plus c'est contraire à la charte ccm et donc le post peut être supprimer.