Problème Emule low it

aperifruits Messages postés 13 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis (non, en fait un gros). J'ai parcouru pas mal de forums pour essayer de résoudre mon problème mais je n'y parviens pas. Je suis en low it et kad derrière un pare feu alors que mes deux flèches vertes du bas sont vertes..... théoriquement si j'avais un soucis je devrais avoir une flèche jaune mais là elles sont vertes toutes les deux. Je suis arrivée durant trois quatre jours à être en hight it et kad Ok mais depuis plus rien. J'ai vérifié mes ports, je ne suis pas derrière un pare feu, j'ai exempté emule de mon pare feu etc... mais le problème subsiste. Je précise je suis avec la free box. J'ai déjà retélécharger emule pensant que le problème venait de là. Comme je suis novice, j'ai dû louper un truc.
Merci de m'aider si quelqu'un le peut. Cordialement

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Aperifruits (et identifié par l'adresse IP 78.238.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0