Impossible de changer bouton dans HL
leslie069
Messages postés
1016
Statut
Membre
-
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, je suis sur PC portable et quand je veux changer une touche, ça ne va pas !! c'est toujours la même. Une question : pour qu'une touche soit active, il faut qu'elle soit dans "touche/bouton ?" et non dans alternatif ?? J'ai la touche "avancer" qui ne va pas à chaque fois que je veux changer, ça reste "w"toutes les autres touches vont. Voilà. Merci pour votre aide.
Alors voilà, je suis sur PC portable et quand je veux changer une touche, ça ne va pas !! c'est toujours la même. Une question : pour qu'une touche soit active, il faut qu'elle soit dans "touche/bouton ?" et non dans alternatif ?? J'ai la touche "avancer" qui ne va pas à chaque fois que je veux changer, ça reste "w"toutes les autres touches vont. Voilà. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de changer bouton dans HL
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Salut, franchement c'est vraiment très vague ta question le brouillard complet.
Changer une touche pour ? comment ? faire quoi ?
Changer une touche pour ? comment ? faire quoi ?
leslie069
Messages postés
1016
Statut
Membre
21
Bah changer une touche pour remplacer une autre tiens ! Le bouton "w" ne me convient pas et impossible de le changer. Je précise que le jeu est Half-Life et impossible de changer la touche car elle reste la même tandis que certaine, je peux . Je peux pas expliquer plus, c'est comme ça que ça fonctionne.