Récupérer mails + contacts sur incredimail

Fermé
Katsuo555 - 15 sept. 2011 à 09:43
 Katsuo555 - 15 sept. 2011 à 12:49
Bonjour, le PC de ma mère ne démarre plus (ecran noir) et impossible avec f8 ou f5 d'accéder à un démarrage en mode sans echec ou autres l'ecran n'apparait pas. Peut être que quelqu'un a une autre manip. pour résoudre d'abord ce problème ?

Sinon elle voudrait surtout récupérer ses mails de sa boite principale ainsi que ces contacts sur le logiciel incredimail. Je voudrais savoir si c'est possible en faisant un copier-coller et quels dossiers dois-je aller chercher et où ?
Ne me donner pas de manip. de logiciel car ca m'etonnerait que cela fonctionne puisque j'ai l'intention de brancher un autre disk dur ac windows pour récupérer ces fichiers sur son windows défectueux a priori, à moins que là aussi une personne aurait une solution pour le faire.

Après j'installerai incredimail sur son portable et je copierai ces fichiers pour voir si cela a bien fonctionné avant d'essayer de réparer à partir du cd windows (j'ai pas beaucoup d'espoir lol) sinon dans le cas contraire formater pour mieux réinstaller.

Merci d'avance à tous pour votre aide, j'espère pouvoir remettre en marche tout ça ce week end ;)



A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
15 sept. 2011 à 10:06
Bonjour...

Je suppose que tu as essayé avec un autre écran ?
As-tu le bip de la carte mère à la mise sous tension de la machine?
As-tu essayé d'entrer dans le bios en tapotant F2, ou Suppr....dès l'allumage?

Cdt,
@+
1
Non je n'ai pas essayé de changer d'ecran car c'est sur ca ne vient pas de là mais de windows qui ne se lance pas. Au démarrage j'ai bien les composants qui s'affichent (memoire, disks...) et par conséquent le bip et la mise sous tension, c'est juste quand windows doit se lancer que l'ecran reste noir.

Après oui je suis rentré dans le bios mais cela ne me sert a rien.

Merci de ton aide en tout cas ;)
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
15 sept. 2011 à 11:23
Bon, puisque tu le dis....
Concernant Incrédimail, dans le menu, il y a un logiciel de transfert VERS le nouvel ordinateur, puis DE l'ancien ordinateur...ça fonctionne très bien !
Pour W, si tu as le cd, tu peux faire une restauration ou une réparation....
PS : quand je te disais d'aller dans le bios, c'était pour vérifier l'affichage !--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
En fait je ne connais pas incredimail, perso j'utilise outlook. Je regarderai dans le menu, mais il faudra que je puisse le lancer même s'il n'est pas installer sur le windows en etat de marche et ça je ne sais pas si c'est possible.

Sinon il n'y a pas un accés un dossier avec simplement un copier-coller pour le remettre par la suite.

J'avais bien compris pr le bios que ct pour l'affichage ;)

Pour ce qui est de W je n'ai pas trop d'espoir pkeu j'avais deja eu un pb similaire la repartion a partir du cd s'etait lancer tout commencer bien jusk'au moment ou il a redemarrer en etant obligé de booter sur le disk et là rebelote impossible.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
15 sept. 2011 à 12:09
Si tu mets ton Dd en slave sur une autre machine, même si W ne fonctionne pas, tu devrais avoir accès à incrédimail pour les manips que je t'ai données...
Pour la réparation, il ne faut booter sur le CD que la première fois, ensuite il ne faut plus...
0
Oui je sais bien qu'il ne faut booter que la 1ere fois, mais pour mon cas windows preparer l'installation des composants pour la reparation et au redemarrage c'etait le meme probleme impossible de demarrer ecran noir.

Je verrai samedi pour incredimail de toute facon avt de formater j'installerai le logiciel sur un portable et je verrai bein si j'aurai recupéré mails et contacts avt de formater et qu'il ne soit trop tard.

merci poupougne13
0