Problème de lecture de vidéos mp4

Fermé
kiki225 - 15 sept. 2011 à 00:09
oxymore64 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 15 sept. 2011 à 11:39
Bonjour,

J'ai un portable Samsung GT-B5722 et je voudrais lire des vidéos de mon pc sur mon portable (un peu comme tout le monde ).
Même après avoir convertis en format mp4 comme m'on conseillés plusieurs personnes, j'essaie une vidéo convertis et ça me met : " format non supporté "
Là j'ai tout essayé et je suis vraiment déçu... pouvez vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

Salut, as-tu essayer avec le lecteur VLC??il lit tout normalement
0
oxymore64 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
15 sept. 2011 à 11:39
Bonjour,

En fait kiki225 souhaite lire des vidéos de son pc sur son portable mais pas l'inverse.
kiki225 en fait lorsque les fabricants te disent que ton samsung peut lire du mp4 ils ne te disent pas que mp4 est le output container et que tu peux avoir du mp4 avec différents codecs audio et vidéo.

En somme tu peux avoir du mp4 en format de sortie mais avec différentes façons d'obtenir ce fameux format de sortie. Donc il te faut savoir quels types de codec ton tél. acceptent pour lire du mp4. Va sur leur site et sur la fiche technique de ton tél. pour le savoir. Ensuite télécharge ce logiciel https://www.erightsoft.com/SUPER.html tout en bas de la page tu as "Start Downloading SUPER ©" pour lancer le téléchargement.
Choisis mp4 en output container et ensuite choisis les codecs adéquats dans la partie output video codec et output audio codec.

Voilà j'espère t'avoir aidé.
0