Need for speed shift 2 sacade
nicolas47300
-
nicolas47300 -
nicolas47300 -
Bonjour,
mon jeux sacade sur mon pc ou plutot des sorte de rallentissement pendant le jeu pourtant j'ai une tres bonne configue , mon jeu est lancer au niveau detail au max de partout
carte graphique: 2 gtx 570 en sli
processeur: i7 2600 k
memoire vive: 4X2 Go
carte mere : asus p67
disque dure : caviare black 500 Go
boite alimantation 1000 watts silence pro
ensuite je me dis que cela peut venir du jeu ou bien de moi a ce que j'ai pu faire une mauvaise manipulation sur la configuration de mes cartes graphique puisque c'est une premiere pour moi
je tient a dire que la derniere mise a jour de mes cartes graphique on etais faite ainsi que la configuration du sli faite dans le panneau de configuration de nvidia les mise a jour de windows 7 X 64 on etais faite ainsi que l'evalution de performence de windows
doije faire autres chose??
cordialement, nicolas
mon jeux sacade sur mon pc ou plutot des sorte de rallentissement pendant le jeu pourtant j'ai une tres bonne configue , mon jeu est lancer au niveau detail au max de partout
carte graphique: 2 gtx 570 en sli
processeur: i7 2600 k
memoire vive: 4X2 Go
carte mere : asus p67
disque dure : caviare black 500 Go
boite alimantation 1000 watts silence pro
ensuite je me dis que cela peut venir du jeu ou bien de moi a ce que j'ai pu faire une mauvaise manipulation sur la configuration de mes cartes graphique puisque c'est une premiere pour moi
je tient a dire que la derniere mise a jour de mes cartes graphique on etais faite ainsi que la configuration du sli faite dans le panneau de configuration de nvidia les mise a jour de windows 7 X 64 on etais faite ainsi que l'evalution de performence de windows
doije faire autres chose??
cordialement, nicolas
A voir également:
- Need for speed shift 2 sacade
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Need for speed pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed switch 2 joueurs - Forum Jeux vidéo