Hotspot SFR/FREE

Jo' -  
mat30 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, étant étudiant et habitant dans une résidence U, je voudrais savoir si il est possible de se connecter à hotspot SFR, ou FREE sans identifiant (je suis chez Bouygues, et pas de chance pour moi, je ne trouve pas un hotspot bouygues), en sachant que je suis sous Ubuntu.
A voir également:

6 réponses

contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Helas non... et statistiquement il y a plus de hotspot Free et SFR que de Bouygue !!!

Avec certains abonnents GSM chez SFR vous avez acces a leurs Hotspot WiFi....
0
Jo'

En regardant sur le site SFR, j'ai pu voir qu'avec une clé 3G, l'accés aux hotspots était possible, mais y a-t-il un débit limité sur ces hotspots comme pour la clé 3G ?
0
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

C'est aussi une solution.. Mais avec une clef 3 G c'est pas possible de telephoner !

Avec un abonnement forfait telephone comprenant l'internet illimite, vous pourrez telephoner et en plus utiliser votre tel comme modem (ca depend des tel bien sur !).. et utiliser les hotspot wifi avec votre laptop. La 3G a un debit reduit, mais c'est largement suffisant pour envoyer et recevoir ses mail ou consulter les sites web..

Les Hotspots n'ont pas de debit reduit tant que celui qui le partage n'utilise pas toute la bande passante... Le Hotspot est un service qui passe par l'intermediaire des possesseurs de SFRBox (ou Freebox ou BEBox), mais il sont prioritaires .. donc si le proprietaire ne veut pas partager sa bande passante il peut l'interdire..
0
l'inconnu

tape identifiant free sur google t en trouvera plein ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annie

Tu peux utiliser le hotspot Freewifi, il faut déjà qu'il soit activé depuis chez vous:
https://wifi.free.fr/
ensuite, avec des identifiants Free essaye de trouver un réseau Freewifi près de chez toi
0
mat30 Messages postés 2 Statut Membre

Non il faut obligatoirement avoir un identifiant et un mot de passe. Moi j'ai un identifiant SFR si tu veut et en plus j'ai besoin d'un identifiant Bouygues. Je veut bien faire un échange ;).
0