WIN32 vs Firefox ...

Résolu
klokk Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Mon firefox a planté y a quelques temps ... Donc je l'ai désinstallé, mais je ne peux plus l'installer ... message d'erreur disant "C:\...\Firefox Setup 3.6.13.exe n'est pas une application Win32 valide."
J'ai fait encore une analyse avec Symantec, ce matin, il ne me trouve rien de nouveau, j'ai 5 virus en quarantaine, mais aucun "Win32" nulle part .
Pourriez-vous m'aider ?

J'ai aussi 19 messages d'erreurs en fermant mon PC, des "terminer maintenant" ...
C'est peut-être lié ...
Par avance, Merci .
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme

faut pas les garder il sont mis à jour tous les jours !
0
klokk Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah OK !!
Bon j'ai tout suppr à la main !! J'ai gardé juste Ccleaner et la manip j'peux la virer aussi ???
0
klokk Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je re tout à l'heure ... Un bon appétit et un Grand MERCI pour tous vos conseils !!!
:)
0
Utilisateur anonyme

la manip ?
0

Oui la "vidéo" qui explique les cases à cocher ou non !!
0
Utilisateur anonyme

ah oui poubelle :)
0
Utilisateur anonyme

lol removed = supprimé en anglais ^^
0

.... AH "deleted" j'aurai compris !!
Bon java réinstallé ... Je continue !!
0
Utilisateur anonyme

:)
0

Bonjour j'ai enfin fini toutes les manips ... Tout est "propre" !!
J'ai passé un coup de Malwarebytes ce matin tout est OK !!
Je vous remercie beaucoup pour tout le temps passé à m'aider !
Bonne continuation à vous et MERCI :D
0
Utilisateur anonyme

au plaisir :)
0