Navigation internet impossible avec connexion

Résolu/Fermé
lachenois Messages postés 33 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 24 juil. 2006 à 10:20
lachenois Messages postés 33 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 7 sept. 2006 à 14:22
Bonjour à tous

Tout d'abord, je ne sais pas si je dois classer ce pb en réseau ou en internet. la description du problème est :
- j'arrive à me connecter correctement à mon fournisseur d'accès et arrive ensuite à naviguer avec IE.
- si par hasard je ferme le navigateur et la session avec le FAI, il m'est alors impossible de trouver aucune page dans mons navigateur bien que je sois connecté au FAI ( le navigateur m'affiche aucune page trouvée comme s'il était hors connexion)
-Le pire est quand je ne peux même plus me connecter au FAI; dans ce cas comme dans le cas précédent, je suis obligé de fedémarrer le pc pour que tout redevienne correct pour un moment.
Si vous avez une petite idée la-dessus.

merci à tous ceux qui m'aideront.
A voir également:

2 réponses

lachenois Messages postés 33 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
17 août 2006 à 14:25
Y'a pas je vais fermer de ce côté qui ne doit pas être le bon.
Et je le reposte sur le forum internet.

Merci
0
lachenois Messages postés 33 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
7 sept. 2006 à 14:22
Bien je crois que je m'étais trompé de rubrique.
Alors j'ai posté ce même message dans une autre qui doit être internet.

Merci
0