Navigation internet impossible avec connexion

Résolu
lachenois Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lachenois Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Tout d'abord, je ne sais pas si je dois classer ce pb en réseau ou en internet. la description du problème est :
- j'arrive à me connecter correctement à mon fournisseur d'accès et arrive ensuite à naviguer avec IE.
- si par hasard je ferme le navigateur et la session avec le FAI, il m'est alors impossible de trouver aucune page dans mons navigateur bien que je sois connecté au FAI ( le navigateur m'affiche aucune page trouvée comme s'il était hors connexion)
-Le pire est quand je ne peux même plus me connecter au FAI; dans ce cas comme dans le cas précédent, je suis obligé de fedémarrer le pc pour que tout redevienne correct pour un moment.
Si vous avez une petite idée la-dessus.

merci à tous ceux qui m'aideront.
A voir également:

2 réponses

lachenois Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y'a pas je vais fermer de ce côté qui ne doit pas être le bon.
Et je le reposte sur le forum internet.

Merci
0
lachenois Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien je crois que je m'étais trompé de rubrique.
Alors j'ai posté ce même message dans une autre qui doit être internet.

Merci
0