Carte graphique pas d'affichage
Profil bloqué
-
Tatanos Messages postés 1263 Statut Membre -
Tatanos Messages postés 1263 Statut Membre -
Bonjour, mon probleme est le suivant :
jai une carte graphique ati radeon x9600 pro qui etais brancher a ma tour
et mon alime a griller et je l'ai remplacer par une autre mais je n'ai plus rien qui saffiche sur mon ecran affiche "pas de signal dentrée" alors que je l'ai branché en VGA qui marchait auparavant.J'ai essayer dautre carte graphique mais sans succes et je les ait essayer sur une autre carte mere sans succes non plus.j'ai essayer de faire un clear cmos mais rien ne se passe que faire ? merci de vos reponse
jai une carte graphique ati radeon x9600 pro qui etais brancher a ma tour
et mon alime a griller et je l'ai remplacer par une autre mais je n'ai plus rien qui saffiche sur mon ecran affiche "pas de signal dentrée" alors que je l'ai branché en VGA qui marchait auparavant.J'ai essayer dautre carte graphique mais sans succes et je les ait essayer sur une autre carte mere sans succes non plus.j'ai essayer de faire un clear cmos mais rien ne se passe que faire ? merci de vos reponse
A voir également:
- Carte graphique pas d'affichage
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Affichage double ecran - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour,
As tu un speaker dans la tour ? (ce qui produit le petit "bip" au démarrage) ?
Si oui, démonte ta RAM et met le PC en route, si tu n'as aucun "bip" (normalement tu devrais en avoir pas mal d'un coup) tu as surement un souci soit sur la carte mère, soit sur le processeur.
Si ça bip bien, essaies ta carte sur une autre machine pour être sur qu'elle fonctionne.
As tu un speaker dans la tour ? (ce qui produit le petit "bip" au démarrage) ?
Si oui, démonte ta RAM et met le PC en route, si tu n'as aucun "bip" (normalement tu devrais en avoir pas mal d'un coup) tu as surement un souci soit sur la carte mère, soit sur le processeur.
Si ça bip bien, essaies ta carte sur une autre machine pour être sur qu'elle fonctionne.