Calculatrice casio graph 35+
Résolu
Doriane
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais besoin d'une petite aide à propos de l'utilisation de cette calculette.
je suis totalement novice pour le moment et je ne sais donc pas effacer mes calculs ( calculs de bases ) je fais un calcul puis un autre etc... je peux continuer à en faire sans aucun problème mais j'aimerais cependant pouvoir les effacer pour y voir plus clair mais je ne trouve point la touche clé. Merci de bien vouloir m'apporte une aide assez rapidement s'il vous plait merci d'avance.
je suis totalement novice pour le moment et je ne sais donc pas effacer mes calculs ( calculs de bases ) je fais un calcul puis un autre etc... je peux continuer à en faire sans aucun problème mais j'aimerais cependant pouvoir les effacer pour y voir plus clair mais je ne trouve point la touche clé. Merci de bien vouloir m'apporte une aide assez rapidement s'il vous plait merci d'avance.
A voir également:
- Calculatrice casio graph 35+
- Factorielle sur calculatrice casio graph 35+e ✓ - Forum Autres périphériques et appareils
- Touche puissance sur calculatrice casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Factorielle sur casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
- Factorielle Casio graph 25+ pro - Forum calculatrices
1 réponse
- Appuyer sur F2
Puis 2 choix possibles:
- effacer la ligne sélectionnée: Del-L
-effacer toutes les lignes: Del-A
(l'une sur f1, l'autre sur f2, je ne sais plus laquelle est laquelle, je n'ai pas la machine sous les yeux)
Ces opérations ne peuvent être annulées.
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
Puis 2 choix possibles:
- effacer la ligne sélectionnée: Del-L
-effacer toutes les lignes: Del-A
(l'une sur f1, l'autre sur f2, je ne sais plus laquelle est laquelle, je n'ai pas la machine sous les yeux)
Ces opérations ne peuvent être annulées.
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡