Mon pc ne démmare pas
K-GTR
Messages postés
241
Statut
Membre
-
K-GTR Messages postés 241 Statut Membre -
K-GTR Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour, j'ais une cg Gigabyte gts 250 je les achete il ya 1 ans, j'ais jamais eu un problem
jusqu'à ce jour, j'ais laissé mon ordi allumé quand je suis revenue l'ordi etais éteint
j'ais appuyer pour le démarrer et pas de réponse, j'ais commencer a testé, tous les composants marché nickel , mais quand je quand je débranche la carte graphique l'ordi démmare normal mais avec la cg branché il ne démmare pas
j'ai testé la carte graphique sur un notre pc le meme probleme, et testé avec deux alimentation different meme problem
pouvais vous m'aider ?
merci d'avance
jusqu'à ce jour, j'ais laissé mon ordi allumé quand je suis revenue l'ordi etais éteint
j'ais appuyer pour le démarrer et pas de réponse, j'ais commencer a testé, tous les composants marché nickel , mais quand je quand je débranche la carte graphique l'ordi démmare normal mais avec la cg branché il ne démmare pas
j'ai testé la carte graphique sur un notre pc le meme probleme, et testé avec deux alimentation different meme problem
pouvais vous m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne démmare pas
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
d'abor merci , j'ais testé ma carte graphique avec le pc de mon frére meme problem , et j'ais téste une 8500gt sur mon pc il démmare normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question